Nouveauté MPX, le Lentus

PH1L1PP3;2715721 à dit:
Bonjour,
pourriez vous, s'il vous plait, me fournir les dimensions A,B,C,D référencées sur les deux photos jointes?
Merci par avance ;)
@AOL06 @RRY75 @Hubert 67 @Acetronics2
Salut Philippe

Alors, ces dimensions:
A = 775 mm
B = 280 mm
C = 415 mm
D = 800 mm

Je te vois bien intéressé par ce Lentus, tu devrais t’en procurer un, à moins que tu veuilles construire un clone ;);)

Roland
 
Merci beaucoup Roland ;)
comme expliqué lors de ma présentation, je suis en phase d'apprentissage avec un EasyGlider4. Mais je "lorgne" déjà (Prématurément) un Lentus.
Et comme il n'est pas bon de "brûler" les étapes, j'y vais en douceur :-D
J'ai de quoi fabriquer les rallonges servos, d'où ma question.
Mais je viens aussi de commander le train, ainsi que les servos, le BEC et le moteur. Accessoires que j'ai cité dans un précédent post.
J'ai aussi parcouru un forum Germanique au sujet de l'assemblage...
J'acquerrai le Lentus certainement après l'été. Chaque choses en son temps.

Encore merci.

Philippe





RRY75;2715745 à dit:
Salut Philippe

Alors, ces dimensions:
A = 775 mm
B = 280 mm
C = 415 mm
D = 800 mm

Je te vois bien intéressé par ce Lentus, tu devrais t’en procurer un, à moins que tu veuilles construire un clone ;);)

Roland
 
Bonsoir Philippe
Bonne approche. Quand ton easy n aura plus de secrets , même sur le dos à 10 mètres, le lentus va t ouvrir un monde... sans limites... et même la construction d un kit plutôt qu' un rr va te ravir...
Maîtriser et passer au niveau suivant . Une bonne réglé de vie !
Belle soirée.
 
Merci JCE :)

JCE;2715803 à dit:
Bonsoir Philippe
Bonne approche. Quand ton easy n aura plus de secrets , même sur le dos à 10 mètres, le lentus va t ouvrir un monde... sans limites... et même la construction d un kit plutôt qu' un rr va te ravir...
Maîtriser et passer au niveau suivant . Une bonne réglé de vie !
Belle soirée.
 
Haut