Nouveauté MPX, le Lentus

AOL06;2716375 à dit:
Laisse tomber ils sont merd..ques!!
Au final j'ai changé les ailerons pour des corona 939MG, je n'ai fais que 2 vols avec mais maintenant il faut que je change celui de profondeur....

Merci de ta réponse, pas tout è fait la même taille que les Hitec, rentrent t'ils correctement dans les logements ?
Évidemment pas dispo en Europe !
Merci
Alain


co
 
du coup je sais pas car j'avais agrandis 1 peu pour passer les merd..ues, donc les corona sont plus petit et une fois coller a la colle chaude ca ne bouge plus.
Tu peux les prendre direct sur Aliexpress dans la boutique corona, livraison en 10j et pour moins cher que HobbyKing
 
AOL06;2716377 à dit:
du coup je sais pas car j'avais agrandis 1 peu pour passer les merd..ues, donc les corona sont plus petit et une fois coller a la colle chaude ca ne bouge plus.
Bonjour
Dans la notice je n'ai pas vu d'emplacement pour emmagasiner une réserve de câble de profondeur et direction comme dans les modèles précédents comment fais-tu pour sortir les servos pour les remplacer
Merci
 
ET ben ca tombe bien j'ai remplacé la profondeur avant hier soir... MISERE DE MISERE! 3h a essayé de repasser ce put...n de cable qui s'etait barré dans le fuso :mad:
Donc le plus simple c'est evidement de le faire avant de coller les 2 demi fuso.
Mais si on doit changer la profondeur, le mieux est demonter le servo de derive pour avoir acces au gros tube ou passe les cables dans le fuso, et qui remonte ensuite dans 1 passage tres etroit jusqu'a la profondeur. Ca fait un angle quasi a 90° entre le tube et la rainure faite dans l'EPP, ca passe pas facilement. En demontant le servo de derive on accede a ce coude et ca va tout seul!

Pour la reserve de cable, le gros tube permet de laisser du mou dedans, mou qu'il faut quand meme fixer eu niveau du train rentrant, si tu en mets un, pour eviter que le fils ne se prenne dans la roue.
 
Haut