• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Choix d'un motoplaneur pour la pente

victor2284

Membre Sénior
Bonjour à tous je reviens après une pause de l'aero. Je viens d'acheter un fun cub ng en version rr je voulais le kit mais 100€ plus chère j'ai aussi eux pour Noël une radio taranis x9d plus 2019 se.

Je souhaite en plus de l'avion me lancer dans le vols de pente. Je cherche donc un motoplaneur pour m'exercer et rattrapé mes erreurs . Ou que me conseillez vous pour cette exercice ?

Je pensai au moto planeur car il est polyvalent

J'ai commandé un kit de trojan j'adore le look de cette machine pour la pente mais je l'assemblerai a côté tranquillement en attendant d'avoir le niveau pour pas le planter au premier vols.


Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
sollac;2700568 à dit:
sans hésiter: un easyglider voir même un héron
il te pardonnera tout
Je partirai bien sur le héron que je trouve plus beau mais surtout les volets après entre le solius et le héron la seul différence c'est bien l'envergure car j'ai l'impression que le reste et identiques ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 
le héron est plus "affuté" (il gratte bien) et te permettra d'aller plus loin que l'easy
après c'est ta bourse qui peut décider...
le solius je connais pas réellement
 
sollac;2700573 à dit:
le héron est plus "affuté" (il gratte bien) et te permettra d'aller plus loin que l'easy
après c'est ta bourse qui peut décider...
le solius je connais pas réellement
Le budget est pas un soucis surtout que le héron est plus évolutif. J'ai vu que certains s'en servent pour tester les pentes donc je pense qu'on le garde plus longtemps qu'un easy glider.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 
Haut