• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Planeur 150 euros max, 3 axes polyvalent, 1.20m/2.00m

Un truc qui doit bien marcher c'est l'Exer de chez Ecirtech. Bon il faut le construire, mais ça n'a pas l'air insurmontable.2.05 d'envergure pour 1.2 Kgr avec volets ça doit être super. J'y songe de plus en plus !!!!!!
 
Hello !

Merci Tribord et BMX06 :)

C'est exactement ce que je cherche, surtout pour quelqu'un qui n'a pas trop suivi l'actu modéliste ces dernières années, des idées de modèles originaux ^^
L'Exer de chez Ecirtech est un drôle d'oiseau - design particulier ! - , mais il ne me parle pas plus que ça :)

Le Mefisto est super convainquant !!!!!! Belle bête !!

Du coup je laisse tomber le Sweet !

Pas ailleurs, j'en suis donc ici :
- Mefisto donc (merci !) : sur ce genre de planeur, des HTX500 avec 0.6kg de couple aux ailerons, j'imagine que c'est bien trop light ?? --'
- Skua de chez Airtech à l'air chouette également, mais peu d'infos :/ ( voir ici : https://www.pp-rc.de/MOD-LES-VOLANTS/Planeur-Skua-1-5m.htm?shop=pp-rc_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=1588&p=4 )
- Swish, toujours ...
 
En servo j'y ai mis des pro-tronik 7455MG aussi bien aux ailerons qu'à l'empenage.
Encore volé avec aujourd'hui dans du vent soutenu, un vrai régal !

BMX06
 
Haut