• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

clef plate pour planeur hammer

hoopy

Membre actif
bonjour tout le monde
je recherche une clef d'aile plate d'aile enfin du genre pour le planeur hammer. l'originale ne va pas. bref. je ne sais pas où, chez qui, je pourrais trouver ce genre de pieces ressemblantes qui pourrait aller.. casto, leroy merlin.. rien touvé de similaire.

merci à vous

hymne. prendre ses précautions...
 
hoopy;2707096 à dit:
bonjour tout le monde
je recherche une clef d'aile plate d'aile enfin du genre pour le planeur hammer. l'originale ne va pas. bref. je ne sais pas où, chez qui, je pourrais trouver ce genre de pieces ressemblantes qui pourrait aller.. casto, leroy merlin.. rien touvé de similaire.

merci à vous

hymne. prendre ses précautions...


Bonjour,

Quel est le problème sur la clé d'origine ?

Quelle matière, quelle dimension, une photo serait la bienvenue pour cette clé.
 
Bonjour hoopy.

Je vois que tu galères un peu avec cette clé d'aile, tu en parles dans plusieurs posts sur ces planeurs BLEJZYK.
Ayant un hammer avec cette clé plate en acier et n'ayant pas rencontré de problèmes comme toi, je penses que tu dois mal t'y prendre pour le montage des fourreaux.
Si je peux te venir en aide pour solutionner tout cela n'hésites pas. Une fois monté c'est un planeur fabuleux et cette clé d'aile est d'une soliditée à toute épreuve.

BMX06
 
Haut