• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F5K : quels modèles ?

Salut ,

Le F5k est une nouvelle catégorie "compet" dans le même esprit que le F3k , avec à peu les mêmes règles.

Utilisable évidemment en loisir, mais je pense que si on veut rester dans les petits planeurs et ne pas passer à la taille F5j il y a des planeurs avec un rapport prix/perfo plus perfo plus intéressants dans la catégorie E7, genre Q11 ou Q12.

Après il y aussi d'excellents kits F5j modernes et perfos tels que le Stellar d' Ecirtech, et qui permettent d'aborder la compet F5j sans trop de complexes.

Tu peux aller faire un tour sur F3news, forum branché planeur F3x .
 
tahiti1;2712021 à dit:
Salut ,

Le F5k est une nouvelle catégorie "compet" dans le même esprit que le F3k , avec à peu les mêmes règles.

Utilisable évidemment en loisir, mais je pense que si on veut rester dans les petits planeurs et ne pas passer à la taille F5j il y a des planeurs avec un rapport prix/perfo plus perfo plus intéressants dans la catégorie E7, genre Q11 ou Q12.

Après il y aussi d'excellents kits F5j modernes et perfos tels que le Stellar d' Ecirtech, et qui permettent d'aborder la compet F5j sans trop de complexes.

Tu peux aller faire un tour sur F3news, forum branché planeur F3x .


merci, je vais regarder. La taille 1m40-2m20 m'interresse
 
Le F3K étudié, réalisation patriote :
PXL_20210428_084937147.jpg
Plus que le PEG à poser.


Hachile
 

Fichiers joints

  • PXL_20210428_084937147.jpg
    PXL_20210428_084937147.jpg
    1.013 KB · Vues: 29
Haut