Incidence longueur de queue, erreur de construction

Salut, 9 NDS, sur une dune c bon, même limite bas pour un premier vol. Pour ma part je préfère plus de vent que pas assez.... Si ça merde on ne tombe pas dans le trou!
 
Bonjour messieurs et mesdames.

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie, ingrat que je suis .
J'ai mis du temps à exécuter mon premier vol....

Et finalement le jour du 31 décembre, j'ai trouvé un créneau ... la peur au ventre, des heures de construction potentiellement réduit à néant en 10s...il n'y avait pas un souffle d'air ce jour là, mais j'ai quand même tenté le coup ne serait ce que pour voir comment il plane.

Et bien incroyable j'ai trouvé le vol tellement parfait , il vole super droit fait ce qu'on lui dit au commande j'ai cru qu'il y'a avait un chemin de fer dans les airs, sur des rails. Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours. Vol très court et pilote de planeur ultra débutant soyer indulgent :), mais cadre superbe pour ce jour du 31!

[video]https://photos.google.com/share/AF1QipPUxyjOOlM1K60h852AX3U7yy2P3rJHSFsecJ--1bSG6ee0u-uKjdBh2Jr4ahVrdw/photo/AF1QipM03VtsiDyx8oiwb4p9guQ27-eItNH5gyskWkHv?key=RjVkcTVwX2ZfeVJKeURFeGplZ0h2b2Q 0VW9zMFNn[/video]
 
Sensations tout à fait normales que tu décris. Eh oui, ton vol a gagné en tout! Précision, stabilité, réactivité...

Tu verras qu'avec un peu d'expériences, tu peux te permettre de plus facilement taquiner les fortes incidences.

Bons vols. Ne change rien! Vole!


Marc
 
Haut