• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Orion V2 Airtech / Nan

Bonjour, quelle est le poids de ton moteur svp.

RenaudP;2739874 à dit:
Patgar.
Après vérification de mes notes, mes ailes "nues" (sans les caches) pesaient 215 et 217gr vs 315 et 313 pour toi apparemment.
Bizarre... Le process de fabrication des ailes aurait-il évolué entre nos versions? Ce qui expliquerait pourquoi je les trouve fragiles particulièrement entre le BA et le longeron (zone DBox)
PS : Mes ailes pèsent équipées 288gr /aile
 
non mes ailes nues : 232 / 229

RenaudP;2739874 à dit:
Patgar.
Après vérification de mes notes, mes ailes "nues" (sans les caches) pesaient 215 et 217gr vs 315 et 313 pour toi apparemment.
Bizarre... Le process de fabrication des ailes aurait-il évolué entre nos versions? Ce qui expliquerait pourquoi je les trouve fragiles particulièrement entre le BA et le longeron (zone DBox)
PS : Mes ailes pèsent équipées 288gr /aile
 
Oup's mes ailes nues effectivement : 315 /313
je me suis planté de feuille excel

les deux en ordre de vol 758gr
 
La différence de poids des ailes nues est vraiment important et incompréhensible ( 100gr par demi-aile ) Cela mériterai d'en informer Airtech car s'il est vrai que sur certains modèles il y a l'option light ou hard je n'ai rien vu de tel concernant l'orion.
Poids total de mes ailes finies 380 + 377
 
Haut