• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Orion V2 Airtech / Nan

Cool
Moi aussi je suis à finir l’installation (ça va c’est un RTF…) et je peaufine les réglages.
Une question pour les antennes du récepteur malgré que la verrière soit en fibre, vous faites sortir les antennes ?
 
Je ne prendrais pas le risque de les laisser à l'intérieur. Il faut que le bout de l'antenne qui rayonne dépasse de 4 à 5 cm minimum.
 
Pour éviter que les fils touchent la cage tournante du moteur, petit cerclage réalisé avec de la gaine et un petit caoutchouc collé dessus pour éviter que la gaine glisse lors du positionnement. Ensuite collage cyano et pour enlever le moteur il suffit un petit coup de dremel au niveau de la base du cerclage pour pouvoir sortir les fils.
 

Fichiers joints

  • 20210925_090253.jpg
    20210925_090253.jpg
    155,6 KB · Vues: 44
  • 20210925_085923.jpg
    20210925_085923.jpg
    160,1 KB · Vues: 63
Patgar;2721535 à dit:
Je ne prendrais pas le risque de les laisser à l'intérieur. Il faut que le bout de l'antenne qui rayonne dépasse de 4 à 5 cm minimum.

en effet, de ce que j'ai compris du 2.4 il ne doit rien y avoir de " gênant " entre l'antenne d'émission et l'antenne de reception

pas de métal, pas de carbone, etc

ca risque d'être un peu compliqué de voler toujours avec la verrière vers soi :)
 
Haut