• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Centrage BMI ARROW 1400

Bonjour,
J'ai réussi à voler, mais ce qui est certains c'est que ce modèle ne supporte pas bien le vent et les rafales. Hier, il y avait 15 Km/h et c'était limite.
Bon aprèm.
 
JackMotus;2721355 à dit:
Bonjour,
J'ai réussi à voler, mais ce qui est certains c'est que ce modèle ne supporte pas bien le vent et les rafales. Hier, il y avait 15 Km/h et c'était limite.
Bon aprèm.


Bonjour,

Ceux sont des avions de début, avec une faible charge alaire et très légers. Ils se font donc un peu "ballotés" lors de météo peu favorable, mais ils restent pilotables.

L’installation d'un stabilisateur de vol pourra aider à avoir un vol plus coulé si tu le souhaites.
Un module du genre NX3 Evo est bien suffisant pour cet appareil, et est assez facile à mettre en Å“uvre.
 
JackMotus;2721390 à dit:
Merci pour ton message. Peux-tu me dire si ce module se en plus de mon récepteur Spektrum ?


Bonjour,

Tu as le choix:

- soit, tu utilises un récepteur Spektrum avec un stabilisateur intégré (genre AR630 ou AR 631,...),

- soit ,un récepteur Spektrum (normal, sans stabilisateur) et tu branches ton stabilisateur entre les sorties du récepteur et les servomoteurs des gouvernes de l'avion.

Dans les 2 cas, il faudra paramétrer cette fonction de stabilisation.
 
Haut