Construction Evolution 72"

Je suis d'accord avec vous mais bon, ils sont quand même aérodynamiques et puis je commence à saturer là... Donc ça fera le job
D'autant plus qu'aujourd'hui je suis allé voler... 5mn!
J'ai un servo de stab qui s'est décollé en vol ça fait tout drôle...
Je sens le planeur qui demande à descendre descendre... Je me dis oula truc bizarre il faut que je pose vite
Je pose sans panique [quels progrès !]
Le servo presque complètement décollé !
Du coup j'ai tout arrêté, et je dois recoller les deux je préfère... La colle chaude ça a pas tenu...
Je pense les coller à l'epoxy bi composants mais là ensuite pour démonter...
Je vais regarder un peu les techniques...
 
Hello,
un tour de scotch d'électricien sur tes servos, de l'époxy rapide, et hop ce sera indestructible, par cette méthode tu pourras retrouver tes servos tout neufs plus tard ;-)
 
Excellente solution pour assurer un bon maintien et la possibilité de récupérer le servo proprement.
Allé courage, tu n est plus loin du but.
 
ok, en tout cas que de leçons lors de cette construction!!!
là j'ai vulou "aller vite" pour coller ces servos en me disant que ça tiendra bien yapa de raison!
et bien perdu...

il me reste un truc, j'hésite: les guignols des stabs sont en carte de crédit (ils semblent solided mais j'ai testé comment c'est cassant finalement ces guignols... bon pour des depronades c'est tout), vu les déboires sur ceux des ailes, je vais sans doute les passer en epoxy, devancer l'éventuel souci, faire du premier coup correctement...
le prochain sera sans doute mieux :)
 
Haut