• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Astuce pour commander vos planeurs en ces temps de COVID19

jpflo88

Membre actif
Bonjour à tous .

De retour sur le forum après 2 ans d arrêt suite changement de métier .

Vous avez tous remarqués qu il est impossible de commander des planeurs chez les revendeurs français voir européens .
Tous vous écrivent : non disponible , nous contacter pour la dispo ou alors produite définitivement arrêté !!!

L astuce est très simple , il faut commander directement chez le fabricant .

Lui au moins ne vous écrira pas : produit définitivement arrêté alors que c est faux .

Pour preuve , j ai acheté mon ASG 29 directement chez royal model au printemps , reçu sous 5 jours et dispo de suite et 15 % moins cher .

Je viens d acheté le Fantasy pour mon fils directement chez topmodel 20% moins cher aussi , il arrive lundi .

Je viens de commander un ASG 29 en 6 M chez Tangent en passant directement avec eux , j ai choisi la couleur et il arrive au mois de décembre car tangent construit au fur et à mesure des commandes .


Voici les contacts pour commander directement :

Pour Royal model c est : royal-model@seznam.cz
Pour Valenta c est : valentamodel@chrudim.cz Gabiela Valentova est trés sympa
Pour Topmodel c est : lenka@topmodelcz.cz Lenka est adorable et trés sympa aussi
Pour Tangent c est : vertrieb@tangent-modelltechnik.com

Je suppose que pour d autres marques c est idem , perso , je n achète que ces marques là .

En espérant que cela vous serve .

JPFLO88
 
Haut