• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASG 29 6M 1/3 Tangent

Comparer un Pilatus qui entre guillemets et une daube aérodynamique et un discus faut oser quand même 😂😂😂
 
Pour ce qui est de comparer le grandeur au modèle réduit c’est ce qui s’appele Faire de la maquette et cela ce pratique beaucoup dans mon cas c’est une semi maquette donc les côtes m’inporte peu évidement ...
 
adn83;2726690 à dit:
Comparer un Pilatus qui entre guillemets et une daube aérodynamique et un discus faut oser quand même 

Quel Pilatus, quelle taille , quelle rigidité, quels réglages, quelles conditions de vol, quel domaine de vol recherché, etc......
Pareil pour le Discus.

Ton message n'a aucun sens, il n'est pas étayé .
 
tahiti1;2726706 à dit:
Quel Pilatus, quelle taille , quelle rigidité, quels réglages, quelles conditions de vol, quel domaine de vol recherché, etc......
Pareil pour le Discus.

Ton message n'a aucun sens, il n'est pas étayé .

Tu a oublier l’essentiel je croit quel profil d’aile !!! La taille je dirait 4 mètres, la rigidité je voit pas le rapport lors d’une phase finale ???, la condition de vol on parler de poser en af ou en butterfly donc en gros tu compare ta phase finale sur c’est deux modèles identiques en dimensions avec une légère différence de poid non ??
 
Haut