• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASG 29 6M 1/3 Tangent

jpflo88

Membre actif
Bonjour à tous .

Je viens de commander mon ASG 29 6 M 1/3 chez Tangent .

La réception est prévue en Décembre car Tangent fabrique uniquement sur commande .

J ai choisi qu il soit totalement blanc .

Il sera motorisé avec le moteur à l avant pour réduire la masse de la machine .

Le but est de le sortir à 12 kgs maximum ( avec pylone ou turbine c est 14 kgs )

Je ferai un reportage complet sur cette machine dés réception .

Si l un de vous a cette machine , je prends toutes les infos .

A très bientôt

JPFLO88
 
Le mien était mal calé d’origine -3.5° et le stab s’est révélé trop petit pour tenir une spirale. Une fois refait avec 30% de surface en plus et l’assise du fuselage refaite à la fibre, plus de problème.


Sent from my iPad using Modelisme
 
salut .

A quel calage as tu mis le tient ?

je vais envoyer un mail à tangent pour qu il cale le mien en usine car il est en cours de fabrication .

Pourquoi as tu changé ce calage ? tu est plus balaise que les gars de Tangent ................non je taquine .

Peux tu me donner la taille du stab livré par tangent .

L echelle 1/3 donne un stab de 70 cm car le réel fait 2.1 m .

Quelle est la taille finale de celui que tu as agrandi ?

a bientot
 
V longitudinal de mon planeur : +1,5° (classique)
Me souviens plus des cotes du stab mais j’avais mis beaucoup plus de corde et pas trop augmenté l’envergure. Modèle revendu il y a pas mal de temps.

Je ne suis pas meilleur que Tangent mais quand j’achete un arf, je vérifie toujours V longitudinal, cela évite de jeter lArgent en l’air avec le premier lancer.
 
Haut