• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche verrière ALPINA MPX 1ere génération

ViSIL

Membre actif
Bonjour,

Je viens de récupérer un fuselage d'ALPINA 1ere génération, que je rénove. Lorsque j'ai voulu enlever le scotch sur le contour de la verrière, celle-ci s'est brisée en de multiples endroits : elle n'a pas dû supporter l'âge et les UV...

Je serai donc infiniment reconnaissant à toute personne pouvant me procurer une verrière (non découpée) ou m'aiguiller vers une personne pouvant m'en procurer une.

Merci d'avance.
 
Bonjour.

J'ai un kit d'Alpina qui peut être de première génération . Je ne l'ai jamais fini car en commençant par les ailes, je me suis aperçu que les deux n'avaient pas du tout les mêmes dièdres. Comme c'était la liquidation du magasin, il en est toujours resté là, même si je me dis toujours qu'un jour ... C'est le modèle qui avait les clés d'ailes plates. Mais j'ai donc la bulle d'origine, non découpée, dans laquelle je peux faire un plâtre. Opération déjà faite pour d'autres modèles pour le service.
Si intéressé, me contacter par MP.

Jacques
 
Bonsoir Jacques,

Comment cela le même diédre ? Vous parler de celui au niveau fuselage ou du petit dièdre à mi aile?

Merci
 
Haut