• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jeti central box compatible futaba ?

adn83

Membre actif
Bonjour tout est dans le titre avec l’arriver de mon nouveau planeur, je souhaiterais l’equiper comme il se doit d’un point de vue alimentation. Donc, je me demande si avec une central box je vais pouvoir utiliser mon récepteur futaba et /ou si je doit peu être regarder du coter de emcotec merci Adam !!
 
adn83;2726355 à dit:
Bonjour tout est dans le titre avec l’arriver de mon nouveau planeur, je souhaiterais l’equiper comme il se doit d’un point de vue alimentation. Donc, je me demande si avec une central box je vais pouvoir utiliser mon récepteur futaba et /ou si je doit peu être regarder du coter de emcotec merci Adam !!


Bonjour,

Dans la notice des central box 100 et 200, on parle de deux possibilités d'entrées pour les récepteurs sur la box, soit une entrée PPM, soit une entrée bus EX (voir les paragraphes 3.3 et 3.4 de la notice).

Il est possible que le bus EX soit un système de bus propre à Jeti, dans ce cas il faudrait des récepteurs Jeti,(ne connaissant pas les spécificités Jeti, je ne peux pas me prononcer), mais si tes récepteurs Futuba ont une sortie PPM pour l'ensemble des voies, cela devrait fonctionner avec la box.


Nota: le fait de ne pas passer par le bus EX, bloque très certainement des infos de télémétrie.
 
Bonjour, oui il semblerait qu’en sbus cela fonctionne sans problème principalement sur la centrale box 210 et 220 qui sont conçus pour fonctionner avec futaba ... bonne nouvelles ! Cordialement
 
Oui possible en Sbus.
Mais dans ce cas on se prive des innombrables possibilités de programmation/paramétrage et de la télémétrie bien sur.
Pour la prog une simple Jetibox fera l'affaire.

Mais sinon on dégrade cette petite boite magique à une simple box comme on la trouve chez d'autres fabricants/distributeurs.
Powerbox propose une partie de ses produits complètement compatible avec Futaba Sbus²
 
Salut oui power box c’est plus adapté visiblement , autrement futaba va enfin sortir une petite box 10 ans après a voir ...
 
Haut