TUTO Programmation Futaba T12k

Groby

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche d'autres utilisateurs d'une télécommande Futaba T12k, je n'arrive pas à programmer la fonction Butterfly tel que j'aimerais et d'autres fonctions, quelle galère à programmer cette télécommande...
Merci pour votre aide
Frédéric
 
Je cherche juste à arriver à la paramétrer la partie butterfly, style à la mettre sur un slider sous la télécommande ou avec un switch basculer de la fonction sur le stick gaz au butterfly et si j'inverse le switch je reviens au gaz.
(ce que j'ai réussi sur un slider, c'est à mettre le butterfly, mais il ne se passe rien jusqu'à la position milieu du slider, puis ça bouge.)
Idem arriver à allumer et arrêter le chrono avec les gaz pour compter ou décompter le temps pour la batterie et même pour les fonctions d'affichage ou paramétrage de télémétrie, batterie ou altitude, c'est flou pour moi.
Merci pour ton aide, si jamais c'est trop long ici on peut s'appeler.
Frédéric
 
Ne pourrais tu pas passer par les phases de vol ? Ça marche avec ma T8FG et T14 SG. Permuter sur un inter 3 voies entre une phase décollage (donc avec moteur), un phase vol normal, une phase atterrissage( cette fois avec butterfly).
Il y a des sujets dans la rubrique Radiocommande et électronique, dans lesquels des amis m'avaient bien aidés pour apprendre cette méthode.

Jacques
 
Haut