• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeurs Beneike

Bonjour,

Joli zoizeau, qu'y a t il comme accessoires livrés avec le kit ( clé d'aile ronde, plate, baquet de verrière etc...) ?
Quel est le délai pour avoir le kit ?
Quel est le coût du transport ?
Les échanges peuvent ils se faire en anglais ou français ou simplement en allemand ?

Merci pour tout ces renseignements ,si vous voulez bien les communiquer.

Cdlt
Patrick
 
Pour commander il faut telephoner , il parle anglais , delai de livraison 15 jours , 324 euros avec le port , il y a la verriere, le baquet , clef d’aile acier ronde
 
voilà des photos :
IMG_0085.jpgIMG_E0087.jpgIMG_0089.jpgIMG_0086.jpgIMG_0093.jpg

j'ai une question : il faut que je coupe le nez pour le motoriser , comment déterminer l'axe pour caler le planeur pour définir l'angle piqueur (je compte mettre 3 degrés )
faut il du mettre de l'anticouple et combien de degrés ?
merci !
 

Fichiers joints

  • IMG_0085.jpg
    IMG_0085.jpg
    991,7 KB · Vues: 35
  • IMG_E0087.jpg
    IMG_E0087.jpg
    981,4 KB · Vues: 33
  • IMG_0089.jpg
    IMG_0089.jpg
    976,3 KB · Vues: 32
  • IMG_0086.jpg
    IMG_0086.jpg
    1 MB · Vues: 33
  • IMG_0093.jpg
    IMG_0093.jpg
    1.008,3 KB · Vues: 33
Salut,

je vais sans doute hérisser le poil de quelques uns. :-D
En ce qui me concerne, aucune préoccupation de piqueur ou d'anticouple sur mes planeurs. Je fais en sorte que le cône file au mieux avec le fuseau. Pour le reste, si nos radios ont des manches, c'est pour qu'on s'en serve. ;-)
 
Haut