• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Durafly excalibur v2

Bonjour,

Que valait ce planeur ? (première version )

je me souviens qu'il était aux alentours de 165euros ; un bon rapport performances/prix ?

L'inflation est bien là...
 
J'ai eu le premier modèle (on dirait que juste les couleurs ont changé sur le V2) en vert fluo, noir et blanc, il était beaucoup plus beau :distrust:
ça marchait assez fort en 4S, et surtout, la structure était super rigide, avec une mousse très très dense, et des renforts carbone un peu partout pour encaisser les forces dues à la vitesse.
Plutôt sympa, je l'avais payé 175 euros en 2016.
Je l'ai explosé en le passant en 5S sur un grand coup de gaz, qui a arraché tout l'avant (glurps !)
Pourtant, chez Durafly, il y a le racer EFX que j'adore, et avec lequel je vole en 5S depuis pas mal de temps (tout d'origine, ça envoie du pâté) -> https://www.youtube.com/watch?v=PoGYVDLu7Vw
 
Gilles092;2732932 à dit:
J'ai eu le premier modèle (on dirait que juste les couleurs ont changé sur le V2) en vert fluo, noir et blanc, il était beaucoup plus beau :distrust:
ça marchait assez fort en 4S, et surtout, la structure était super rigide, avec une mousse très très dense, et des renforts carbone un peu partout pour encaisser les forces dues à la vitesse.
Plutôt sympa, je l'avais payé 175 euros en 2016.
Je l'ai explosé en le passant en 5S sur un grand coup de gaz, qui a arraché tout l'avant (glurps !)
Pourtant, chez Durafly, il y a le racer EFX que j'adore, et avec lequel je vole en 5S depuis pas mal de temps (tout d'origine, ça envoie du pâté) -> https://www.youtube.com/watch?v=PoGYVDLu7Vw

Merci ;


est-il un bon voltigeur pour la pente ?

Ce n'est pas trop son programme si je ne m'abuse ?

Phil
 
Planeurc;2732950 à dit:
Merci ;


est-il un bon voltigeur pour la pente ?
Ce n'est pas trop son programme si je ne m'abuse ?
Phil

Salut Phil,

L'excalibur est dans la lignée des Blizzard de MPX et consorts allongés à 1m50, d'abord hotliners mais surtout voltigeurs.... ;-)
 
Haut