Choix planeur 3m00

marty650;2736617 à dit:
Merci, je l'avais lu en effet. Mais comme ils disaient du bien aussi des deux autres dans les magazines... je voulais un second avis ;-)


Bonjour,

Dans les magazines, il y a rarement des critiques négatives sur les machines testées.

Pour se faire une idée plus précise, soit tu passes par les forums, où chacun donne son avis, soit tu as la chance qu'un membre de ton club possède la machine, soit on se lance dans l'achat direct.

Concernant tes choix, je connais le Monsun (1° version) avec lequel je vole, j'en ai parlé dans ce forum, le Maksim que j'ai acheté (mais qui est encore dans sa boite).
Le Lentus est à priori une excellente machine, mais c'est une mousse.

Quelque soit ton choix, avec ces trois planeurs, il n'y a pas grand risque d'erreur.
 
Finalement quel 3m (3,50m) de voltige (en "structure") , sans levier trop court?
je cherche désespérément pour l'avenir
un salto ? pas trouvé

On lit tout et son contraire sur certains modèles (ex le pilatus de Royal model serait mou aux ailerons ...mais le pilatus est un planeur de voltige ) ;etc

C'est la crise

Ph
 
Planeurc;2737441 à dit:
Finalement quel 3m (3,50m) de voltige (en "structure") , sans levier trop court?
je cherche désespérément pour l'avenir
un salto ? pas trouvé

On lit tout et son contraire sur certains modèles (ex le pilatus de Royal model serait mou aux ailerons ...mais le pilatus est un planeur de voltige ) ;etc

C'est la crise

Ph
C'est vrai que le choix est compliqué j'essaye de trouver un modèle gratteur pour la plaine mais je m'y retrouve pas avec les conseils les avis des un et des autres.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut