Recherche motoplaneur pour la plaine

victor2284

Membre Sénior
Hello,

Ayant déjà quelques avion et de quoi voler a la pentes solius weasel treck et bientôt un air100

je suis en quête d'un motoplaneur plus performant que le solius qui est mon testeur de pentes et motoplaneur qui se balade partout avec moi .

Pendant un moment je me suis dit pourquoi pas passer sur un héron en rajoutant deux servo ou en rachetant que les ailes pour avoir les volets mais je pense que la différence ne sera pas significative .


Cela fais quelques jour que je suis sur le sujet mais je me perds avec toutes les références et avis d'utilisateurs .

J'aimerais dans passer sur une taille supérieure donc vers les 3m-3.50m et dans le meilleur des mondes un look réaliste mais ça je peux m'en passer.


Merci de vos suggestions

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Bonjour victor si tu veux un bon planeur a un prix abordable léger performant ou tu pourras même faire de l'accro de base sans trop de vitesse
achète un Marabu de TopmodelCZ ou tu peux prendre le stab en V ou en croix et le la couleur que tu veux , dans mon club il y en a déjà 5 et c'est un vrai
aspirateur à pompes en plus il est léger 1.4 kg pour 2.75 m tu le lance tout seul , vraiment je te le recommande .En plus Topmodel CZ fait toutes les pièces de rechange
sur leur cite en Tchéquie et tu le trouve dans presque tout les magasin en France . En plus il est tout fait il reste juste à le terminer , léger et solide , j'ai fait un poste sur ce planeur dans le forum.

Après c'est toi qui choisiras ton planeur a+JJ.
 
Haut