• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'un hotliner

victor2284

Membre Sénior
Hello

Je suis entrain de regarder pour me prendre un hotliner pour la plaine .

J'ai repéré le robbe limit pro j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas de retour sur le vols de ce modèle .

Ce modèle se rapproche t'il des planeurs de compétition qui permettent de voler et gratter un peux comme voler rapidement ?

J'aurais voulu savoir si il était intéressant comme premier hotliner sinon quelle modèle choisir.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Je crois qu'il s'agit d'un nouveau nom pour le Hawk. Pour ma part je suis tres content du mini Hawk, helas plus fabriqué.
 
Le Robbe Limit Pro est en effet le Hawk v3 renommé (suite à la vente de Staufenbiel).
Le Robbe Amplitude est dans la même veine mais en version quadroflaps avec 10cm de plus d'envergure.

Le hawk était capable de recevoir des motorisation plutôt musclées (>2000W).
Ici le thread qui lui était dédié : Hawk F5B Staufenbiel
 
tontonlex;2737746 à dit:
Le Robbe Limit Pro est en effet le Hawk v3 renommé (suite à la vente de Staufenbiel).
Le Robbe Amplitude est dans la même veine mais en version quadroflaps avec 10cm de plus d'envergure.

Le hawk était capable de recevoir des motorisation plutôt musclées (>2000W).
Ici le thread qui lui était dédié : Hawk F5B Staufenbiel
J'ai déjà lu ce sujet pendant mes recherches la je me demande quelle modèle choisir car dans les sujets on ne retrouve pas les modèles dans les boutiques .

Comme le robbe et identique au hawk je vais aller relire ce sujet .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut