Questions nouveau planeur electrique volantex 2400mm

viator

Nouveau membre
bonjour a tous jais acheté un planeur phoenix volantex 2400mm il y a 1 ans suite a grave maladie je viens de le monter mais jais cassé le reducteur d arbre d helice impossible de trouver cette piece larbre moteur 4mm filetage du reducteur 6mm mercie de me dire ou trouver cette piece a bangog ik y a mais pas de livraison pour la france merci de maidé desolé pour les fautes je dois me faire operé des yeux bon vole a tous
 
En effet je n'ai pas fait attention, ça semblait en stock.
Ici il y a le cône complet : ensemble complet avec spinner

Cependant il y en a surement pour moins cher de commander un cône neuf (et de meilleure qualité) sur une magasins français ou européen, plutôt que la pièce d'origine.
 
Bonjour,

Je ne conseille pas d'acheter le cône d'origine de chez Volantex, il est assez fragile au serrage.

Prendre un cône tout métal de taille similaire d'origine chinoise (Aliexpress ou Banggood), et cela ira très bien.

Pour le choix du cône à acheter, il faut juste vérifier le diamètre de l'axe moteur avec précision (ce doit être 4 ou 5mm) et le grand diamètre extérieur le plus approchant par rapport au nez du planeur.
Voir mes commentaires dans l'article consacré à ce planeur.
Volantex 759-3 Phoenix 2400 en commande !
 
Haut