f3k

hoopy

Membre actif
salut les as
ouais j'ai un f3k (falcon de chez flash) le peg ne me plait pas: faut découper le bout le l'aile et le peg est plat pour la partie qui s'enfonce dans l'aile:je préfère le peg qui traversel'aile complement , circulaire: voyez dans l'une des images où c'est clair: https://www.flashrc.com/high_quality/29325-f3k_falcon_light_jaune_high_quality.html
question où puis je trouver ce peg au détail? j'ai cherché pas trouvé .autre solution si qqun en a 1 à me vendre.....

merci
 
ça m'étonnerai qu'il soit différent de celui fourni.
La photo que tu montes est toute petite, mais j'ai beau regarder, il n'est pas circulaire.
Celui fourni est, en principe, celui de cette image :
facon-f3k-acc.jpg

Il ressemble à ça une fois monté, ça ressemble beaucoup à celui de ta photo :
4


A moins d'avoir mal compris ce que tu veux.
 
slt
vrai c'est celui fourni. mais en en existe d'autres qui n'ont pas la tige triangulairecommesur ta foto,mais des peg qui se fixent verticalement en traversant l'aile de l'intrado à l'extrado. ne s'enfoncent pas parle bord marginal comme sur ta foto.
bye
 
hoopy;2740418 à dit:
slt
vrai c'est celui fourni. mais en en existe d'autres qui n'ont pas la tige triangulairecommesur ta foto,mais des peg qui se fixent verticalement en traversant l'aile de l'intrado à l'extrado. ne s'enfoncent pas parle bord marginal comme sur ta foto.
bye
Pourtant c'est une bonne solution ? Je ne comprends pas trop ce que tu lui reproche ?

Il faut juste faire ta découpe proprement sns trop de jour de chaque côté

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut