de planeur de débutplan planeur de début

BARON11

Nouveau membre
bonjours;
je recherce un plan de planeur de début envergure 2.0 M. env.
très leger et facile à construire.
merci
 
bonjour
j'aurai bien un planneur (en kit ) a te proposer mais je sai pas si tu pilote bien ou si tu debute vraiment
au quelle cas en deux axe il ya l'ectrostar qui peut etre pas mal pour aprendre a construire mais pas tres interressant au niveau pilotage(la derive ne laisse , a mon idée ,pas de grande possibilité)
 
merci jules2-225, je sais piloter des avions deux, trois axes, mais les planeurs, c'est le début et je voudrais m'y mettre.
je fais du vol de pente avec un easy star et maintenant, je voudrai réaliser un planeur en structure mais en deux axes; je pense que c'est plus simple au niveau pilotage. non ?
A+
 
bien oui mais moi je trouve que pour incliner le planneur (je connait pas les facons dont reagissent les avions) les ailerons sont plus reactifs surtout pour un planeur ( 2 m en particulier) moi personnelement j'ai preferer apprendre le vol de pente avec le easy glider
tres costaud donc pratique au debut ( c'est un peu embetant au debut de passer plus de temps a reparer qu'a voler se n'est que mon avis)puis le vol est vraiment tres saint moi je recherche deja un planeur plus performant (l'evolution 60 en structure plus fin ,plus rapide ect 1.50m mais en trois axes )mais le zi glider est toujour tres pratique pour s'amuser .... je te le conseille avant de faire voler des planeurs en structures j'ai eu cette experience il y a pas si lomgtemp (debutant )
 
Haut