• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

planeur electro 1m

beaver22

Membre actif
Voila j'ai fini mon chti planeur de 1 m d'envergure, tout en structure dièdre eliptique entoilage a la soie 250 gr tout fini avec un moteur brushless stout aero, qui tire environ 350 gr, soit un lancé energique comme un wakefield!!!

l'entoilage est un peu détendu du a l'humidité du jour

pict00022ge.jpg


pict00031jq.jpg


pict00057ch.jpg


pict00063oa.jpg


Le problème est que le moteur chauffe pas mal car a cause du cone il n'a aucune aeration, auriez-vous des conseils pour aérer celui-ci, sachant que l'espace entre le bati et le cone est très réduit... prise d'air naca ou autres???

merci et A+
 
Salut beaver,

Je me trompe ou il s'agit bien à la base d'un modèle de vol libre que fait construire l'abbé Robin (présent chaque année au salon) ?

Bonne idée de l'avoir adapté en version radiocommandée!

@+
Eric
 
LOL oui tout a fait, jai uniquement récuperé l'aile de JR01 special (profil creux), le reste est de ma conception empenages fuselage etc... Je suis toujours dans son club lol tu était membre?
 
Haut