• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le post des velivoles marseillais

saltomarseillais

Nouveau membre
Après le post des toulousains, après le post des bordelais, ehhhh oui voici le post des marseillais. Une petite visite pour vous faire connaitre sur ce site (ouvert à tous, debutants, pros!). NB : bordelais et toulousains acceptes, ici pas de foot, on s'en branle!
Bienvenue en provence...
ju
 
Bien le bonjour aux marseillais et trés longue vie à ce nouveau post.

Un bordelais qui, je l'esperes, verra certains d'entre vous sur notre pente locale, pas de panique, ici pour poser c'est du velours.;)




Mais on ne va pas paul et mickey sur qui a la plus belle pente ............
 
+1 pour Marseille, un des sites de notre petite bande d'Allauch.
La on vole avec des planeurs électrique, pour poser ce n'est pas du velour, mais bon on fait avec. Cliquer sur l'image.

 
Coucou

Bon ben moi c'est vincent, marseillais d'adoption depuis 6 mois...

JE suis a cuges les pins pour etre précis et je bosse sur aubagne.

Je vole un peu sur vernegue a coté de salon de provence et a l'espigoulier de temps en temps mais j'avoue que si y'a du monde pas loin je suis partant :)

@+
 
J'en suis un autre, je plane aux Goudes ou parfois à la Gineste mais surtout à Villelaure. Ceux qui veulent goûter au DLG, au SAL, au F3K, le 12 octobre concours rencontre à Villelaure ( Pertuis). Comme ça mistral tu es content pétole tu es encore content!
Gérard
 
Haut