• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le post des velivoles marseillais

Très bonne idée que de remettre à jour ta carte des sites de vol ! Néanmoins, concernant le site de la Ste Victoire, on peut effectivement y voler par vent du Sud, mais le site est surtout agréable avec un vent du Nord-Ouest.
 
Hello

Et pour Vernègues on y vole aussi très bien au sud (de sud-ouest à sud sud-est) à côté des antennes. Atterro derrière la tour chape vivement recommandé quansd ça souffle...

TP
 
Salut à tous,

Encore une superbe journée de vol pour la mistral soaring dimanche dernier à vernegues!
Thierry, comptes tu faire bouger un peu les 60 pouces de la région???! je me sent un peu seul à chaque rencontre, mais je note un net progrès car nous étions 4 planeurs en 60 pouces.

cdt, ju.
 
Ben pourquoi pas une rencontre réservée aux 60 pouces quelques part en provence.
Il faudrait peut-être trouver une pente plus accueillante que vernègues
En effet, Vernègues ne se prête pas trop au 60 pouces pur et dur (course à 3 ou 4 planeurs en même temps): en cas de collision il n'est pas toujours facile de récupérer les machines dans la forêt, voire au sommet des arbres.
Par contre on peut toujours faire du F3F60 ( chronométré) mais c'est moins fun.

Vos propositions ?

TP
 
Haut