• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le CARACARA, grand frère du Crobe2 de Mr. Aguerre

ounpapa à dit:
... je n'emploie que de la colle a bois rapide
Salut,

Au bout de combien de temps tu peux manipuler tes pièces collées avec la colle à bois rapide ?

Par exemple les baguettes triangulaires sur les flancs du fuselage, là où il y a un peu de tension du fait de la courbure.

Merci.
 
au bout de 10 minutes je peut travailler dessus, pour les baguettes je fait des entailles tous les centimètre a la scie et ça épouse les formes impeccable .
 
je viens de recevoir ma commande de chez modelpascher et la, HORREUR il ce sont tromper et mon envoyer un tube alu de 5mm au lieu de 4mm, il me reste que du tube laiton en 4mm ça va m'alourdir l'oiseau !. :(
 




ça yes j'ai reçu mon moteur d'hobbycity, il est pas plus gros que le cône d'hélice !,il pèse 23 gramme et l'axe va trés bien pour une cam folding prop 6x3.
 
je veux pas faire le rabat joie, mais

il ne me semble pas avoir vu une seule photo d'un cara cara fini depuis le début du thread ! ! =D
ou j'ai loupé qq chose !
 
Haut