• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le CARACARA, grand frère du Crobe2 de Mr. Aguerre

cdauve

Membre actif
Bonjour

Je viens de télécharger le plan de cet oiseau, et je dois dire que je ne regrette pas mon attente, car le plan est de qualité et le modèle est beau.

Franck, est ce qu'il y aura un plan de découpe comme pour le Crobe2 ?

Parce que je suis en train de le faire, mais si tu as fait la conception avec solidworks, ce sera plus facile et plus précis.

Existera t-il un short Kit comme pour le Crobe2?

Encore merci pour ce superbe travail

Christophe
 
Bonjour Christophe,

Content que le bébé te plaise ;)
Le plan de découpe n'est pas encore fait... et j'avoue que je serais content de profiter du tien, cela me ferait économiser un peu de temps :D Pour le short kit, cela est à discuter avec Rubnat... qui devrait certainement être partant.

Franck
 
Ok pour le plan de découpe, il faut donc que je le fasse un peu plus propre que ce que j'ai fait.

je te l'envoie par mail dès que j'ai fini la premiere version.

Christophe
 
Bonsoir à tous,

Christophe, merci beaucoup pour ton fichier de découpe, cela m'a fait économiser un temps précieux ;). Tout le monde peut maintenant le télécharger sur le site du Crobe, dans le dossier contenant le plan. J'en ai profité pour mette à jour ce dernier, il y avait une erreur dans les débits de bois.

Franck
 
Franck

De rien, par rapport au travail que tu fournis pour nous, je pouvais bien faire cela. ;)

C'est vrai qu'il manquait quelques découpes, je penses aux coffrages sup et inf ainsi que le cone pour la version planeur.

Je ne pensais pas que tu allais le finalisé aussi vite!!!

Christophe
 
Haut