• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASW 20 Valenta

Je suis très interresse par l achat de ce planeur que je souhaite motoriser.

Plusieurs questions me turlupine....

Comment l acheter a un tarif interressant et ou ?
Comment le motoriser en 6s 5000 et avec quel moteur?
Peut on le trouver d occaz?

Merci pour vos réponses précieuses

Loic
 
Salut, tu es de Lyon ?

je vais en commander un également d'ici peu.

on peut le trouver ici Startseite Schmierer-Modellbau

je veux les 2 types de winglets.

une éventuelle commande groupée peut permettre de négocier les winglets. si on est du même coin, ça peut être intéressant.

ou alors comme ventus, directement chez Valenta mais faudrait être 3 ou 4.

pour la motorisation, un 5S doit largement suffire voire un 4S mais en 5S, ça sera mieux. un moteur de faible kv genre 400kv en 45 ou 50 de diam avec une grande batteuse devrait être pas mal si cela rentre. Je ne me fais pas de souci pour ça, j'attends d'avoir la bete pour prendre les cotes. je pense qu'on doit pouvoir se passer d'un inrunner réducté, du moins j'espère.

en occaz, faudrait un gros coup de bol, visiblement la bete n'est pas courante et quand on l'a, on la garde.
 
Salut l ami!

Je suis du sud de Lyon a Solaize.
Une commande groupée peut être pas mal .
J ai déjà pas mal de Lipo 6S 4000 donc il va falloir que ça rentre.
Je suis allé voir sur le site que tu indiques mais c est de lnallemand et comment dire....... Je n y comprends pas un poil de c..

Il y a 2 prix indiqué 640€ et 690€.... Et apparemment , on peut choisir le colorie?
 
Haut