ASW 20 Valenta

Je pense qu il serait interressant de demander a Valenta un geste supplémentaire .
Je suis certain que l on peut avoir mieux.
Qu en pense Ventus?
 
C'est en cours...

je me fend aussi d'un mail à schimerer qui, en tant que "petit mag" sera peut être plus commerçant surtout pour 4 machines d'un coup.

pour valenta, je pressens un accord d'exclu avec topmodele empéchant de vendre en dessous d'un floor price qui n'existait peut être pas il y a 3 ans ?
 
Effectivement, les conditions semblent moins intéressantes qu'il y a 3 ans, mais il aurait fallu aussi, pour comparer, demander une cotation pour la version "normale" sans Dbox.
Je vois aussi qu'il y a non pas 2 mais 3 sortes de winglets fournis.
Vous pouvez peut être demander que les frais de port par UPS soient offerts.
A noter que le colis était très volumineux car les 4 kits étaient chacun dans un carton, le tout dans un genre de coffre très rigide (je ne me souviens plus en quelle matière). Donc le port a un coût non négligeable, certainement plus élevé qu'en 2008
A+
 
personnellement, le prix et les délais annoncés par valenta me conviennent. On va attendre la réponse de Schmierer.
 
Je dois dire que cela me semble déjà interressant. Si l on peut ne pas avoir de frais de port et choisir son colorie, cela semble tout a fait convainquant.

Un seul truc m inquiète . Comment faire pour couper le nez sans tout abimer et être sur de l angle piqueur. Je vous avoue que je ne me suis jamais lancé dans pareille aventure. Pensez vous que valenta puisse faire cette opération? Au moins, je suis sur que cela soit bien fait....

Concernant le calage du stab et des ailes, doit on impérativement disposer de l appareil permettant de le faire?
 
Haut