ASW 20 Valenta

Merci pour ces réponses .

J aimerai savoir si quelqu un a déjà électrifié un ASW 20 valenta. Si possible avoir qq photos du moteur, du variateur et surtout du système de fixation LIPO

Je reste quasi sur que valenta peut faire de petite modifs pour une commande groupé. Si nous sommes plusieurs a vouloir électrifier, peut etre qu ils accepteraient de couper le pif!

Je vous embete avec toute mes questions mais j achete pour aller dans l inconnu...
 
Je reste intéressé par ce planeur donc merci a AUPETIT d'avoir envoyé des mails a Schmierer-Modellbau et a valenta; plus qu'a attendre une meilleure offre de la part d'un des deux, spécialement en ce qui me concerne pour un modele DBox.. je souhaite aussi électrifier le mien par contre je ne pense pas couper si cela est possible, le nez du planeur; il y a systeme de fixation chez TopModel - modeles RC avions, jets, planneurs, helicopteres - Topmodel qui permet de ne faire qu'un trou a l'extremité du nez pour y faire passer l'axe du moteur electrique et y fixer l'helice. de cette façon, on peut démonter l'helice en VDP. Top model vend d'ailleurs aussi l'ASW 20 ASW 20 3,75m TOUT FIBRE - Topmodel et pour plusieurs ASW 20, on pourrait peut être négocier, qu'en pensez vous ??
 
topmodel fait le tout fibre au prix du D-box, même avec le transport, au niveau tarif, je doute que cela soit intéressant. En outre, il ne reste qu'un seul modèle en stock, donc au niveau délais, le revendeur ne sera pas meilleur que valenta.
En outre, on ne peut pas dire que le SAV de topmodel me convienne. Si jamais un des kits est endommagé, on n'aura que nos yeux pour pleurer.
 
Ton idée d utiliser un moteur a arbre rallongé est bonne. C est d ailleurs ce système que j utilise sur mon Grob.
Le problème est que je ne suis pas sur que Topmoumoute dispose d un moteur suffisamment puissant avec arbre rallongé.

Je pense qu il vaut mieux attendre une réponse de valenta pour cette commande groupée car le mode l vendu par topmachin n est pas livré avec les 3 types de winglet
 
il suffit d'aller chez un tourneur et de lui faire faire un axe moteur de la longueur souhaitée. Cela peut donc être fait avec n'importe quel brushless.
 
Haut