• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASW 20 Valenta

Je suis déjà en contact avec lui via le bon coin .... mais je voulais savoir en magasin direct pour connaitre le prix d'origine en version dbox

quelqu'un connait le prix + port en neuf ?
 
Bonjour,
Le seul représentant "officiel" de Valenta en France est Topmodel. Voir éventuellement avec eux.
A+
 
Le mien vient de chez schmirer. C'est un dbox carbone avec couleur perso a l'intrados. J'avais aussi pris les housses. De mémoire c'était 700e donc le mec sur aeronews est correct en prix.

Chez topmodel, bof, sont pas commerçants je trouve de manière générale. J'ai voulu leur commander des winglets courts. Ils ont demandé mon nom et ils m'ont dit en cherchant dans mon fichier client: vous avez pas acheté le kit chez nous, allez vous faire mettre pour de la Piece.


Chez eux le planeur C'est la version courte sans dbox, tout en blanc et sans housse...


Schmirer il est peut être entrain de se faire dorer la byroute quelque part en plein mois d'août....
 
Haut