• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASW 20 Valenta

ventus

Membre Sénior
Bonsoir,
C'est un 4m tout plastique qui semble superbe !
Est ce qu'un heureux planeuriste connait cette semi-maquette ?

http://www.valentamodel.cz/asw20.htm



Merci et a bientot de vous lire !
 
Après recherches sur le web, je suis totalement conquis par ce planeur maquette !
Le hic, c'est que je n'ai tjrs pas réussi à trouver un revendeur européen capable de me vendre 3 exemplaires ! (et oui je suis dans un club...)

J'attends maintenant une réponse du fabricant...(c'est tchèque mais çà parle allemand, pas anglais !)
A+
 
Voilà, une commande groupée de 4 ASW 20 (version 4m) vient d'être passée directement auprès du fabricant.
Il a fallu communiquer en allemand !
Rdv dans 3 semaines...
A+
 
chalut
effectivement, ca a l'air d'etre une chouette machine, je n'ai pas vu de prix indiqué sur le site, il est à combien?

hors sujet,
j'ai commandé du micro ballon et siline pour l'asw27, je reprend la semaine prochaine les travaux!
 
Valenta le vend "en direct" 590 € port compris en version 4m ou 4m18. Mais est ce que c'est parce qu'on commande 4 ?
A+
 
Haut