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  1. #111
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    ...

    la verrière est bien plastique imitation carbone (attention a pas la laisser trop longtemps au soleil , elle se déforme relativement vite , coté carbone , il n'y a que le tube de queue qui soit carbone , le fuselage est fibre de verre, coté réception je suis en 2.4 alors j'ai percé 2 trou de part et d'autre du fuselage pour passer les 2 antennes . et le tour est joué . modif d'aileron a faire .(1 servos par aile) . j'ai testé le servos unique dans le fuselage : c pas terrible cote débattement et vraiment pas pratique pour le montage .

    sinon ça vol c une merveille , ça gratte vraiment bien dans les thermique, c très agréable a piloter . si tu as des question n'hésite pas
    Dernière édition par picar412; 06/07/2010 à 23h50

  2. # ADS
    Circuit advertisement Hawk 1500 de Thunder Tiger
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  3. #112
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    @Fripouille: lol t'accepte les virements paypal? ^^

    merci pour vos réponses!

    pour les trous dans la fibre, cela est'il indispensable?

    Est ce que des servos hextronik ferait l'affaire? si oui 5 ou 9gr?

    http://www.hobbycity.com/hobbyking/s...&ParentCat=189

    Quand vous parler de modif à 2servos cela sous entend 4 servo dans le fuselage ou bien 2 et 1 part aile?

    et pour la lipo?
    dans le test ici :
    Baron’s Hobbies – Online Hobby Magazine Product Review- Thunder Tiger eHawk 1500

    le gars va jusqu'à prendre des 2200mah contre les 1000mah indiqué et certain sur le forum sont même à moin de 1000 du coup je ne sais plus trop quoi prendre...
    Dernière édition par pulsart; 07/07/2010 à 10h47
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  4. #113
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    ...

    les trous dans la fibre de vers je pense pas que c 'est obligatoire , ça l'est surtout pour le carbone qui empêche les transmission de se faire . sinon tu peux toujours faire passer les antennes dans les emplacement initiale des commande de servos .

    comme servos g mis ceux ci des tg9 tunirgy de 9G 1.6kg de poussée. il sont 1-2 mm trop epais . et c'est un par aile.http://www.xnox.de/wp-content/upload...5/p1000757.jpg sinon il y a aussi cette modif http://i199.photobucket.com/albums/a...s/IMG_6100.jpg

    la batterie g mis une 3 s 1000 25-35c .
    Dernière édition par picar412; 07/07/2010 à 14h57

  5. #114
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    Merci pour les photos, c'est bien la distinction entre les type de modif dont je faisais allusion.

    La quel des deux est le plus efficace? l
    a plus facile à mettre en œuvre?
    prévu par le constructeur?
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  6. #115
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    ni l'une ni l'autre n'est prévue par le constructeur.

    coté efficacité j'ai pas testé avec les 4 servos dans le fuselage .

    mais l'autre marche a merveille

    la modification d'aile est vraiment facile a faire , je l'ai faite en 15-20 minutes .

    tu découpe le carré d'entoilage , 4 petit bloc de bois dans les coins , 2 plaque plastic , ctp , carbone , etc , tu colle les servos sur le plaque , tu met au neutre , met les chapes , guignol etc . tu rallonge les fil servos , 2 petit ouverture sous l emplanture des ailes (pour que les fil rentrent dans le fuselage , une fois l'aile mise , et le tour est joué ) et tu fixe avec 4 visses par servos .


    perso je trouve que les servos dans les ailes c mieux , tu branche les câbles ,et tu fixe l'aile et c parti . refixer toujours les chapes c .

    après c est comme tu préfère .

    pour les servos les 5 gr devraient suffire ( a l'origine avant modif , j'avais un servos 1.2 kg de poussée => 600g pas ailerons ) .

    j'ai mis des 9 g de 1.6 kg pour être sûr et pour avoir une voltige plus agressive .
    Dernière édition par picar412; 07/07/2010 à 22h26

  7. #116
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    ok, merci beaucoup pour les explications.

    Je comenderais de toutes façon un servo en rab, mais je pense d'abord testé avec la config de base.

    Je cherche avant tout un long temps de vol sans moteur.

    Sinon avec quoi est'il possible de peindre cette entoilage?

    car je compte le prendre en bleue et je sais qu'il n'est pas forcement très visible mais tellement beau.
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  8. #117
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    ..

    le temps de vol , quand t'a le bon thermique , ça monte , ça monte , et ça reste en l'air indéfiniment , moi j'ai fais environ 1h00 , après faut boire un coup etc . moi aussi je l'ai en bleu , la couleur est vraiment belle , jusqu'à auj je n'ai pas été gêné par la couleur , c plus sa petite taille qui est handicapante quand on vol loin et haut .

    pour le peindre je sais pas trop , par contre tu peux le ré-entoiler, question poids ça serait plus intéressant je pense

  9. #118
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    ok merci, je ne pense pas ré entoilé mais on ne sais jamais...j'aurais plutot lui coloré le bou des aile en orange fluo, mais ça reste encore à voir.

    C'est bon à savoir pour le temps de vol !

    Quelle est la distance max possible tout en gardant la silhouette distinguable?
    (pour savoir si la porté du récepteur que j'ai conviendra à savoir un spektrum ar610).
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  10. #119
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    la distance , ça dépend de tes yeux voila tout ... c toi qui vois , quand tu commence a plus trop bien le voir , tu descend un peu plus bas . après c pas un 4m alors . voila quoi

  11. #120
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    il ya un article dans le dernier MRA !

    edit:

    E-hawk reçu et monté, 483gr ! pour 600gr annoncé !
    test en vol demain...
    Dernière édition par pulsart; 31/07/2010 à 23h32
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