• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fitness de airtech

j'ai ce planeur, j'en garde de très bon souvenir !!!

Bonne gratte et qd çà souffle çà avance bien.

poids 1k100grs

Par contre airtech n'est pas trop un artisant il me semble ( fabrication des pays de l'est)
Il y a d'autres vrai artisant français ( c cher mais il rame pour s'en sortir pourtant )
 
topmodel est un fabricant ed l'est mais pas que je sache airtech qui est bien francais , plutot le contraire il fabriquerait pour des clients etranger ( peut etre multiplex ? )

ouep looping ,ca va sifflotter au dessus du barrage !!!!!!!!!!
 
Airtech achète une grosse partie de sa prod dans les pays de l'est : pour mon Altus XL (vendu par d'autres marques sous d'autres noms, Omega par ex aux USA), l'aile était encore emballée dans le carton qui arrivait de République Tchèque ou un truc dans le style.
Je crois que des gars style Aeromod, CCM, MCM en font plus "en local", mais faudrait que des plus au fait confirment.
 
je confirme.
Airtech fabricait quasiment tout chez lui, mais progressivement se transforme en distributeur plus qu'artisan. Certains modeles (Pixels, ASW...) sont toujours fabriqués dans son atelier, alors que d'autres sont des imports.
pour ce qui est de CCM et Aeromod (les deux que je connais tres bien perso pour faire pas mal de concours avec eux), ils sont 100% locaux! que de la production faite dans leur atelier, du design (meme des profils pour Alexis Marechal avec Marcel Guwang) à la construction.

J'adore Airtech, mais entendre que C le SEUL artisan francais.... humhum..... C plutot le moins francais des artisans francais....

pour MCM, je ne connais pas donc je ne parle pas, et sinon ben on peut aussi mentionner (dans un autre registre) Bruno CAM (excepté 2/3 modeles importés), Z-System....
 
Haut