Page 10 sur 350 PremièrePremière ... 345678910111213141516172060110 ... DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a vous,

Je reviens dans le monde du modélisme après une longue période d'inactivité.
    Je vois qu'un fil sur des rencontres en RP est de nouveau lancé, n'ayant pas de voiture il m'est très difficile de me rendre dans un club, j'en profite donc pour vous demander si je peux me joindre a vous.

Je possède une Swift2 que je trouve trop puissante et vive pour mes reflexes de débutant, bien qu'indestructible j'aimerais recommencer mon apprentissage du pilotage avec un easystar, un avion plus doux et qui je pense pour débuter sera plus agréable pour moi.

Pensez vous qu'il soit possible de faire de l'écolage avec moi histoire que je ne blesse personne ?

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gattsou
    Bonjour a vous,

Je reviens dans le monde du modélisme après une longue période d'inactivité.
    Je vois qu'un fil sur des rencontres en RP est de nouveau lancé, n'ayant pas de voiture il m'est très difficile de me rendre dans un club, j'en profite donc pour vous demander si je peux me joindre a vous.

Je possède une Swift2 que je trouve trop puissante et vive pour mes reflexes de débutant, bien qu'indestructible j'aimerais recommencer mon apprentissage du pilotage avec un easystar, un avion plus doux et qui je pense pour débuter sera plus agréable pour moi.

Pensez vous qu'il soit possible de faire de l'écolage avec moi histoire que je ne blesse personne ?
    Salut Gattsou,

Le plus simple est que tu viennes faire un tour un soir (>17h00) à Bagatelle,
    il y a toujours qqun et les eaystars sont nombreux ! tu trouveras toujours
    une bonne volonté pour te donner un coup de main (:)) et te conseiller pour le(s) premier(s) vol(s)

à bientôt...

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla
    tu trouveras toujours une bonne volonté pour te donner un coup
    AÏE-euh!...
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Trêve de plaisanterie...
    J'ai été un peu déçu par notre après-midi à Brie-Comte-Robert, pas du tout du tout par les participants, loin de là, mais la pente Nord-Est a beaucoup changé et y voler n'est plus aussi agréable qu'avant.
    Malgré ça le moment était très sympatique.

Merci à Argyop pour ses photos, celle des trois machines alignées (de haut en bas l'Oxo d'Arnaudmz, la Tito de Gabounni et mon Sky EV 2M) est vraiment réussie!

Gattsou, je suis volontaire pour t'écoler en Easystar, sous réserve que ta radio soit compatible avec la mienne (Graupner MX-16S), je te promets de ne pas te frapper moi!
    Tiens, à ce propos, c'est l'occasion de parler de la petite séance d'échange de planeurs avec Arnaud, grâce à un simple câble jack 3,5mm fait maison (2,50€) et après avoir cherché un peu il m'a fait piloter son Galipette, modèle lancé-main perso en bois full span et moi mon Sky sans même changer de radio. À refaire. De toutes façons Arnaud est un pilote très fin et d'expérience à qui je ferais entièrement confiance sans ce dispositif!

À bientôt les cocos.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ventus
    Pour suivre l'évolution du vent, heure par heure (relevés aéroportuaires)
    http://www.xcweather.co.uk/?Loc=FR
    Merci Ventus pour cet outil très simple à utiliser.

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Citation Envoyé par ventus
    Pour suivre l'évolution du vent, heure par heure (relevés aéroportuaires)
    http://www.xcweather.co.uk/?Loc=FR
    Merci Ventus pour cet outil très simple à utiliser.
    +1, j'adore ce site, très visuel, précis, génial. Il est en marque page dans mon téléphone depuis que tu nous as donné le lien.

@xxrexxmyxx : arrête, tu vas me faire rougir, mais je peux en dire autant de toi :). Du coup, comme tu as pu le voir, j'ai mis un mot sur mes sensations aux commandes du Sky.

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @xxrexxmyxx : merci de ta proposition, j'ai une FF9 je ne sais pas encore si elle est compatible avec ta mx-16s je vais regarder du côté des forums pour trouver l'info (j'espère que c'est le cas !) et acheter le câble à défaut de pouvoir le fabriquer.

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gattsou
    @xxrexxmyxx : merci de ta proposition, j'ai une FF9 je ne sais pas encore si elle est compatible avec ta mx-16s je vais regarder du côté des forums pour trouver l'info (j'espère que c'est le cas !) et acheter le câble à défaut de pouvoir le fabriquer.
    Je pense que ta FF9 n'est pas compatible avec une radio Graupner, mais il y a pas mal de monde en futaba en général, et tu trouveras certainement une bonne âme pour t'aider.

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Un site où l'on trouve des schémas de câbles pour l'écolage !

Merci pour le lien météo, j'utilise aussi Plein Champs, ils
    ont une prévision du vent par tranches de 3h qui est assez fiable.

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors Fla, ce B2???
    Il est de quelle couleur au fait?

Rx

> VIDÉOS

Page 10 sur 350 PremièrePremière ... 345678910111213141516172060110 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages