Page 101 sur 350 PremièrePremière ... 5191949596979899100101102103104105106107108111151201 ... DernièreDernière
Résultats de 1 001 à 1 010 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gkrc Voir le message
    Rémy? Une voiture vers 13h30 ça te tente?
    C'est tellement parfait que j'en suis tout ému.
    À demain!

Citation Envoyé par kikikiki77 Voir le message
    Bonjour les Parisiens !
    J'aimerais bien me joindre à vous demain et vous revoir à cette occasion. Je progresse petit à petit...
    A partir de quelle heure pensez vous y être demain ?
    Philippe
    Avec plaisir Philippe.
    Je crois que Felipe y sera à l'heure du pique-nique, et nous vers 14h30.
    À demain!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde!
    Le temps ne se prêterait-il pas plus à du vol de plaine avec Alula ou f3k?
    9km/h de vent ce n'est pas trop peu?

J'ai peur de me déplacer et que rien ne tienne avec ça...

J'ai presque envie de modifier le plan et aller traquer la bulle à Bagatelle.

Qu'est-ce que vous en pensez?
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Nouveau membre Avatar de kikikiki77
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Que faites-vous ? Vu que j'ai 2h de déplacement...
    Philippe
    DX6I - Blade MSR - MSR-X - ALULA EVO - Elektro Junior S - Weasel

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il parait que ca vole bien en thermique la roche guyon donc mm avec peu de vent ca va le faire!

Je pense partir après manger, j'y serai vers 14h a toute a l'heure!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon alors les gars, c'était comment?

j'aurais bien aimé être du voyage... hélas, j'ai encore une douzaine de gamins de 13ans qui rejouent la technoparade dans mon salon.

remarquez, j'ai pas tout perdu, je me suis réfugié dans l'atelier et je bosse sur le Caudron.. ça sert au moins à quelque chose.. j'ai presque fini l'aile. il me reste juste à installer les servos et entoiler tout ça.

j'espère que les conditions étaient là parce que c'est vraiment un chouette site, la roche guillon.
    __|__
    *---oo---*

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'était magnifique!
    Le site est vraiment beau et on a bien profiter de cette belle journée!
    Le vent était malheureusement mal orienté et vraiment faiblard mais les thermiques et la petite face sur le côté du site parapente nous ont permis de voler avec les alulas!

Daniel a pu faire sa première sortie avec son Apache et il s'est bien débrouillé!
    Il volait toujours au-dessus de nous comme quoi c'est pas un mauvais planeur...
    En fin de journée le vent s'est encore désaxé et ca ne tenait pas des masses, j'ai pu quand même sortir le Longshot et faire quelques lancers, c'était sympa!

Toute l'après-midi des planeurs grandeur, des deltaplanes et même un autogyre venaient nous saluer au-dessus de nos têtes!

Je pense qu'avec un vent bien dans l'axe et plus soutenu, on peut vraiment s'amuser!

En tout cas ça nous a tous motivés pour se refaire une sortie très prochainement!
    On a fait quelques photos en souvenir, il faudra qu'on te montre ça!

Sinon j'ai hâte de voir ton Caudron enfin fini!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Bon, je serai un peu moins enthousiaste que Felipe parce que les conditions n'étaient vraiment pas là pour un site qui le mérite ... et qui se mérite. Normalement on met 1h pour rejoindre La Roche-Guyon depuis Paris et c'est bien assez, surtout quand le vent s'avère être presque parallèle à la pente... mais quand on met plus de 2h allez ET plus de 2h retour, c'est beaucoup trop.
    Heureusement que Gwenou est de très bonne compagnie!
    Puis faut dire que sur les trois modèles amenés, un seul a pu prendre l'air et encore, bien diminué (mon Alula dont le nez s'est arraché sur un lancé).

Allez voilà, ce n'était pas LA sortie mais j'ai bien pris l'air et le soleil, c'est déjà ça.

Rx

PS : Felipe, tu demanderas à Daniel de mettre quelques-unes de ses photos ici?
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-p1110108.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110109.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110112.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110113.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110111.jpg  

PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sympa les photos!

Fred, qui était présent lors de la sortie le week end dernier à Beynes a fait une vidéo avec sa waesel...

Elle est dispo ici:

Bon visionnage!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Vous vous souvenez du Parkinson d'un de mes servos d'empennage samedi à La Roche-Guyon, qui m'a obligé à me démonter le bras avec mon boomerang en polystyrène?
    Et bien, de retour à la maison ça allait beaucoup mieux. Servo démonté, il se comporte tout à fait normalement.
    M'en fous, j'en ai mis un tout neuf à la place que j'avais en stock, si ça déconne à nouveau, c'est pas le servo...

Où est-ce qu'on vole le week-end prochain?

Rx

PS : Felipe, on parle de ton atterrissage impossible ICI à partir du message #40...
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 12/10/2010 à 16h26

> VIDÉOS

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello!
    Vivement la prochaine sortie.!

Pour les photos, je ne suis pas actuellement à Paris, mais dès mon retour je vais les mettre en ligne.

Cheers!

Page 101 sur 350 PremièrePremière ... 5191949596979899100101102103104105106107108111151201 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages