Page 102 sur 350 PremièrePremière ... 252929596979899100101102103104105106107108109112152202 ... DernièreDernière
Résultats de 1 011 à 1 020 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Des candidats pour une séance grand froid ce week-end (je m'occupe du thé bouillant)?
    La question est : "où vole-t-on bien en Nord"? J'ai Trappes en tête mais c'est pas super en Nord je crois.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi j'ai toujours (et rien que) mon Apache... s'il est adapté à l'endroit où on va, je suis partant

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Daniel, ton Apache est adapté à tous les sites (surtout lorsque tu lui auras appris à atterrir dans la main), mais peut-être pas à toutes les dynamiques car il est léger et risque de reculer au-delà de 25-30km/h.
    Pas de problème pour ce week-end de ce côté là, mais la question est plutôt où va-t-on?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie ce week-end car je pars dans un gîte avec des amis, près de Chablis et Tonnerre...

Vous connaissez une pente par là-bas?
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne serai pas là non plus: brocante en perspective...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Météo favorable pour Jeufosse dimanche.
    Personne pour m'accompagner?
    Je préviens Daniel qu'il faut sur cette pente une certaine dose de précision, de doigté et de sang froid pour poser dans la clairière qui fait office de piste d'atterrissage (allez, encore que j'aime beaucoup), mais ça dépend surtout de la dynamique du jour...

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 15/10/2010 à 19h40

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yéééé !

Mon alula version 1 revit !!

J'ai repassé les ailes au fer à vapeur (sous plusieurs couches de tissus quand même),
    ré-entoilé la bête, passage au 2,4Gz (Jeti R4), et la voila repartie (presque) comme neuve

Verdict de la balance : 125gr en ordre de vol. Yapluka essayer... Justement je vais
    faire un tour dans le 44 pour la semaine de vacances scolaires qui arrivent,
    l'occasion d'aller taquiner les falaises le long de la mer

_Fla

NB:Pas possible pour moi demain... Vole bien Rx !
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre Sénior Avatar de Zarden
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roooh, bah ça m'apprendra à pas surveiller ce post moi... j'étais sur Paris avec une voiture ce week end, et j'ai ma strange de pente sous la main... mais j'ai pas de radio.

Bon en même temps la pente a l'air absolument géniale mais la zone d'atterrissage est atroce! Pourtant il en met de la bonne volonté le pilote dans la vidéo...

+++
    Planeurs : French le Fish, Azik, Azik light, Tito Electro, Strange depron, planeur Electro 7, Pyth700
    Avions : Sandzudzou, Jaguar 280
    en construction : Razor, Aile FPV et quelques autres...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Zarden Voir le message
    Roooh, bah ça m'apprendra à pas surveiller ce post moi... j'étais sur Paris avec une voiture ce week end, et j'ai ma strange de pente sous la main... mais j'ai pas de radio.

Bon en même temps la pente a l'air absolument géniale mais la zone d'atterrissage est atroce! Pourtant il en met de la bonne volonté le pilote dans la vidéo...

+++
    Il n'est pas trop tard.
    Si tu m'appelles très vite, je peux mettre à ta disposition une MC12 avec un récepteur 4 ou 6 voies pour m'accompagner cette après-midi.
    Je crois que nous avions échangé nos numéros pour notre rencontre à Bagatelle mais j'ai changé de téléphone depuis et je ne retrouve plus ton numéro... je t'ai transmis le mien par MP.

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 17/10/2010 à 13h13

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'était super!
    Avec le soleil en prime, lui qui n'a pas daigné pointer son nez sur Paris.
    J'ai pu m'exercer aux atterrissages périlleux, je m'en sors bien avec la Weasel maintenant.
    J'ai rencontré un autre modéliste du coin, Rémy, qui va peut-être venir faire un tour sur le forum. Ce doux dingue a fait voler un P13 Sport REICHARD (qui bat des ailes) et un Stratus 260, ce dernier n'a pas survécu à la rencontre avec un peuplier à l'atterrissage...

Sympathique rencontre aussi avec un parapentiste du club très fermé de ceux autorisés à décoller de Jeufosse.

Rx

PS : Fla, content que tu aies ressuscité ton Alula, c'est à mon tour d'en faire de même après la fuite inopinée du nez sur un lancé...

> VIDÉOS

Page 102 sur 350 PremièrePremière ... 252929596979899100101102103104105106107108109112152202 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages