• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Je suis prêt pour la photo de famille...

Ma Weasel est presque terminée;

Quelqu'un tenté par un petit tour sur un site praticable par OSO (Beynes, Jaulgonne)demain samedi?
 
Salut,

Ben moi aussi je suis pas loin d'être prêt : mon Alula est arrivée ce matin!!!
Commandée le 17 décembre, expédiée le 4 janvier et reçue le 19 février.
Un peu plus de deux mois pleins.

Le bonus, c'est que Michael Richter m'a expédié un deuxième colis mardi dernier, qui devrait arriver plus vite car en courrier express. Je vais lui demander ce que je suis censé en faire.
Si ça passe pour lui en perte et profit, il y a de grands chances qu'une Alula tout neuve soit à vendre prochainement (avec servos mais probablement sans batterie, j'aviserai).
Quelqu'un est intéressé?

J'aurais beaucoup aimé la monter ce soir et l'essayer dès demain mais j'ai un autre programme, même pas sûr de trouver le temps pour le montage ce week-end.
Quoi qu'il se passe c'est pour bientôt!

Concernant la proposition de Gwenou, pourquoi pas oui, mais il faudrait me motoriser... Tu envisages la sortie à quelle heure?

Rx
 
Au passage, j'ai rarement vu une notice aussi explicite et bien rédigée que celle de l'AlulaEvo.
Ca ressemble à du Multiplex avec la poésie en plus.

Chapeau. Je suis enthousiaste!


Rx
 
Salut igorstone

Si tu me dis où tu en es avec ton Sky!!!
Ceci dit, pour l'Alula, je la réserve en priorité aux modélistes qui peuvent venir la chercher à Paris, ceux que je côtoie par ici. Juste parce que c'est tellement plus simple.
Pour le prix de vente, je ne sais pas encore, l'idée étant de me payer une Weasel avec, direct chez DreamFlight de nouveau...

Rx
 
Haut