Le coin des planeuristes parisiens...

Bonjour Remyxx,

Je suis en voiture, je pense partir vers 9h30 - 10h et rentrer en fin d'après midi. Mais on peut moduler..

Ils prévoient O - 17 à 23 km/h.
XCWeather - Forecast for 78650

Voici la weasel montée...
Test demain!
 

Fichiers joints

  • IMG_7136.jpg
    IMG_7136.jpg
    94,3 KB · Vues: 17
  • IMG_7137.jpg
    IMG_7137.jpg
    95,5 KB · Vues: 17
Salut Gwenou,

Ce sera sans moi, ça va pas coller, trop de choses à faire...
Ca me tarde de pouvoir aller voler après le boulot!

Demain ce sera donc le baptême de ta Weasel?
Dis-moi où tu vas et si tu y vas, si j'ai un créneau je passerais peut-être te voir (laisse-moi ton numéro au besoin)? Elle est réglée comme sur la notice?

Peut-être dimanche à Beynes, mais franchement je ne peux rien promettre.

Rx
 
Eh bien Mon sky va pour le mieux, même si en ce moment il est en hibernation, c'est super polyvalent, le papillon un peu chiant à régler et j'ai un moteur peu poussif mais sinon j'adore, et cette année je me prépare un excel 4004 Voilà.

Bon vols.

Raphaël
 
Alula montée, je vais peut-être aller l'essayer à Vincennes en fin d'après-midi.
Mauvaise surprise : c'est une grosse dondon, elle fait ses 180gr avec 20gr de plomb. 20gr!!! Où est l'erreur? Il y a tellement peu de marge sur un tel montage...
Servos et batterie de chez DreamFlight + récepteur R4 de Jeti (4,7gr).
J'ai eu quelques problèmes sur certains collages qui m'ont obligé à mettre un peu plus de cyano que prévu mais vous pensez que ça peut peser à ce point???

Rx
 
Grosse Alula essayée!
Ça vole bien cette chose dites-moi. Je ne sais pas si c'est l'embonpoint mais c'est sensible aux manches, va falloir que je réduise un peu les débattements.
J'ai même réussi à accrocher une 'tite bulle.
Le lancé c'est pas encore ça, au jugé je ne vais guère au-delà des 10-12m...

Voilà, en tout cas moi aussi je suis prêt pour la photo de famille.
Le week-end prochain?

Rx
 
Haut