Page 106 sur 350 PremièrePremière ... 6569699100101102103104105106107108109110111112113116156206 ... DernièreDernière
Résultats de 1 051 à 1 060 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Damned, en huit heures de temps les prévisions pour le week-end prochain sont passées de Sud-Est à plein Est samedi et Nord-Est dimanche, sans crier gare...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je n'ai pas encore de planeur...
    mais normalement, j'ai un Blaster 3 en courte finale chez Airtech....
    Je pense que d'ici fin novembre ce sera bon...

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je n'ai pas encore de planeur...
    mais normalement, j'ai un Blaster 3 en courte finale chez Airtech....
    Je pense que d'ici fin novembre ce sera bon...

Nouveau membre Avatar de kikikiki77
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut Spyro1,

Et Arnaud, Philippe, Felipe, François, Daniel, Gwenou, Nicolas, Julien et les autres ils volent aussi?

Rx
    Moi non plus, je ne vole pas en ce moment ! Les jours où je pourrais le faire, je travaille et inversement... Alors, en attendant l'opportunité, je me suis remis à faire (dans la maison) de l'hélico miniature avec le MSR et j'avoue que je m'éclate bien avec ! Mais le VDP me manque.

Philippe
    DX6I - Blade MSR - MSR-X - ALULA EVO - Elektro Junior S - Weasel

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Parigots têtes de veau,

Alors, les dernières nouvelles météo sont les suivantes :
    - SAMEDI : plein Est de 15km/h, rafales jusqu'à 28km/h, pas de pluie, couverture nuageuse à haute et moyenne altitude,
    - DIMANCHE : Nord-Nord-Est de 14km/h, rafales jusqu'à 24km/h, pas de pluie, couverture nuageuse à haute, moyenne et basse altitude.

Je serais bien pour tenter Ivry-La-Bataille samedi.
    C'est un peu loin : 75km.
    Des volontaires disponibles?

Sinon, plus près (25km), il y a la pente école de Villebon (91) que je ne connais pas non plus, dont suit la description d'une site de parapente :
    Villebon (91)
    Orientation : E
    Dénivelé : 25m
    Source : volatile parigot
    Description : Pente-école. Comme son nom l’indique : pente école. Talus d’une trentaine demètres sur les contreforts autoroutiers du stade sportif de Villebon. Nécessite d’avoir la carte de la MJC. Prévenir le gardien du stade en arrivant et enlever préalablement les barrières du stade. Bref : toute une équipée. Il faut que ça ronfle bien en Est pour espérer pouvoir tenir un peu au radada. Tombé quelque peu en désuétude depuis quelques années.

QUID?

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 21/11/2010 à 02h14
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis partant pour tester Ivry la bataille.

Un horaire prévisionnel Rémy?

Gwenou

Membre actif Avatar de windy75020
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je suis noveau sur ce post
    Habituellement je vol a vincennes. Hier entre midi et 2 j'ai fais du pseudo vol de pente a bagnolet en haut d'un parc pret de la porte de bagolet. Heureusement que mon merlin est petit et a un moteur. Mais malgrés un vent faible et changent j'ai pu tenir 25 minute en l'air pour 3 minute de moteur. J'ai eu la visite d'un corbeau qui prenait les memes trajectoire que le merlin a moins d'un metre et d'une mouette plus prudente.

Je serai trés heureux de vous accompagner a ivry la bataille. Mais n'étant pas motorisé (je me déplace en vélo) l'un de vous pourrai peut être m'emmener (je vit a paris 20 éme métro alexandre dumas et je peu me rendre partout ou le métro va)
    j'ai un ALTUS XL 1,80 et un merlin
    je suis libre samedi et dimanche toute la journée.
    je participe biensur au frais.
    Dernière édition par windy75020; 20/11/2010 à 10h04
    RCX 250 FPV, F450 NAZA LITE FPV, SkyEye, UMX BEAST As3x, Altus xl, Katana Md Précision aérobatics, pocket3D, mini-swift

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour windy75020,

Je suis en voiture, et je passe prendre Rémy à 12H30 rue du faubourg St Martin. On peut se retrouver devant le grand bâtiment officiel (Tribunal?) au 74.

Je t'envoie mon tél par MP.

Membre actif Avatar de f5mmx
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Sinon, plus prêt (25km), il y a la pente école de Villebon (91) que je ne connais pas non plus, dont suit la description d'une site de parapente :
    Villebon (91)
    Orientation : E
    Dénivelé : 25m
    Source : volatile parigot
    Description : Pente-école. Comme son nom l’indique : pente école. Talus d’une trentaine demètres sur les contreforts autoroutiers du stade sportif de Villebon. Nécessite d’avoir la carte de la MJC. Prévenir le gardien du stade en arrivant et enlever préalablement les barrières du stade. Bref : toute une équipée. Il faut que ça ronfle bien en Est pour espérer pouvoir tenir un peu au radada. Tombé quelque peu en désuétude depuis quelques années.

QUID?

Rx

Salut à Tous, qui a déjà volé sur cette pente?
    J'm

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "Plus prêt"? Beurk, n'importe quoi moi! Plus près!

Nous avons testé Ivry-La-Bataille avec Gwenou. Enfin, quand je dis avec Gwenou... Il m'a fait le coup de la panne : plus de radio. Gloups, j'espère que ce ne sera pas grave.

Et bien la pente est très raide (et on se gare en bas) mais ne semble pas avoir un rendement exceptionnel. Ça soufflait beaucoup et pourtant ça portait parfois peu. Très inégal, assez turbulent. Deux parapentes volaient quand nous sommes arrivés, ils ont abandonné la partie, se faisant trop secouer.
    L'atterro est assez périlleux, difficile d'arriver par derrière car les rouleaux sont bien présents et c'est le n'importe quoi assuré ; par les cotés ce n'est pas évident non plus car le nez de pente est étroit et accidenté. Le plus simple est encore de plonger dans la pente et de revenir tangenter le haut de la pente vent arrière. Si on a un peu de vitesse, on peut aussi faire un dernier virage pour se remettre face au vent en vitesse relative nulle et se poser en marche arrière...
    À réessayer éventuellement, mais à 75km de Paris, je pense qu'il y a mieux (peut-être pas en Est).

Faudrait essayer Villebon la prochaine fois.

Rx

> VIDÉOS

Page 106 sur 350 PremièrePremière ... 6569699100101102103104105106107108109110111112113116156206 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages