• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salut à tous,

Vous allez où à Beynes pour voler? J'ai arrêté pendant 4 ans et je vais reprendre aujourd'hui, et la dernière fois que j'ai fait volé mon scorpion2 (j'aurais pas du le reventre et le garder au grenier celui là, quelle merveille), c'était avec l'aimable accord du club de vol à voile. Je pense que vous parlez de la pente dans une petite vallée en direction de Crespières?
Concernant la butte de Trappes, on peut voler par tout temps? J'ai lu au dessus qu'il devait y avoir des conditions plus défavorables, mais cela reste pratiquable?

Thierry
 
dumbo;1438514 à dit:
Salut à tous,

Vous allez où à Beynes pour voler? J'ai arrêté pendant 4 ans et je vais reprendre aujourd'hui, et la dernière fois que j'ai fait volé mon scorpion2 (j'aurais pas du le reventre et le garder au grenier celui là, quelle merveille), c'était avec l'aimable accord du club de vol à voile. Je pense que vous parlez de la pente dans une petite vallée en direction de Crespières?
Concernant la butte de Trappes, on peut voler par tout temps? J'ai lu au dessus qu'il devait y avoir des conditions plus défavorables, mais cela reste pratiquable?

Thierry

Salut Dumbo,
Pourrais-tu situer sur gogol map cette « petite vallée en direction de Crespières » ?
Merci beaucoup et sans doute à un de ces 4'

__Fla
 
Bah, personne pour Beynes alors?
Je pense que je vais y passer, entre 13 et 14h comme prévu.

Arnaud? Gwenou? Non? Bon.


Rx
 
Haut