• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Et oui j'y étais. Je n'ai aucune ressemblance de près ou de loin avec ce célèbre pachyderme :) je me souviens de toi et de ton planeur que je trouve assez sympa. J'ai vu d'autres planeurs sur le site de arthobbies qui finiraient bien chez moi dans quelques temps. Mais je vais déjà reprendre et après on vera.
Le vent est bien tombé cet après midi même si cela reste supérieur à hier. Il y a du y avoir quelques courageux du club du Tremblay sur place. Je désespère pas y retourner cette semaine.
 
Bon, ben donne-moi un indice tout de même pour savoir si je vois qui tu es, non?
J'ai souvenir d'une personne qui disait j'ai des choses dans le coffre mais je n'ose pas voler aujourd'hui, ça pourrait être toi ça? Bon, il y avait beaucoup de monde, alors je ne suis pas certain de me souvenir de ton visage...

Une prochaine fois on vole ensemble. Tu as quoi à mettre en l'air?

Rx
 
Ah, si , ça devait être toi oui, tu disais aussi ça fait 4 ans que j'ai pas volé, n'est-ce pas? Ça me revient...
 
C'était bien moi. Quoi que j'avais à faire voler? un Valentino de Donuts Model. Et j'ai un Gillette2 tout prêt à la maison que j'ai d'ailleurs acheté à un gars qui était présent samedi (planeur fou pour le forum), il y a maintenant quelques années.
une photo du Gillette :
Gillette%20II%20orange.jpg


Je crois que je vais d'abord sortir mon vieil Easyglider et aller dans les champs faire deux trois vols avant de me lancer à la pente. C'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas :)
 
Haut