Page 118 sur 350 PremièrePremière ... 1868108111112113114115116117118119120121122123124125128168218 ... DernièreDernière
Résultats de 1 171 à 1 180 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Alors, Francois, le week-end a-t-il été productif?
    Moi j'ai pas mal avancé dans l'installation radio du Sun3.
    J'aurais même pu avancer encore plus si je n'avais pas perdu ma mousse adhésive double face .... impossible de remettre la main dessus!

Rx
    Salut Rx,

Plus que deux prises à fixer définitivement et le Thermik est théoriquement prêt à voler,
    j'ai donc bien avancé !

Je reste cependant très dubitatif sur le crash de mon ex Blaster 2, et pour l'instant le
    Thermik ainsi que le Fitness sont « interdit de vol ». Je ne suis pas loin d'arriver à la
    même conclusion que Nicolas et tant d'autres concernant la Royal Evo même
    si les symptômes ne sont pas aussi clairs (par exemple j'avais mon portable
    dans la poche, grave erreur ). J'ai envoyé un mail au SAV MPX...

En attendant une conclusion plus définitive je ne vole qu'avec des mousses. Alula
    prête à voler et pour faire bonne mesure j'ai commandé une Weasel Evo.
    Pour le Blaster 3 je verrai à la fin mars mais je ne le compte pas dans les mousses,
    donc d'ici là j'espère que j'y verrai plus clair.

Voili, voilou... réparations & réflexions...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour tout le monde ,
    pourriez vous m'indiquer quelle pente serai la plus indiquée en ile de france pour un premier vol d'un 3m ??
    de plus je préfèrerais que quelqu'un ayant une bonne expérience en planeur de pente jetes un œil sur mon planeur avant le lancé de baptême.
    serait il possible de m'incruster avec vous lors d'une de vos cession???
    merci
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Christophe,

Bien sûr qu'il t'est possible de t'incruster, avec plaisir!
    Pour l'instant l'activité est encore réduite mais les beaux jours arrivent...

Personnellement je choisirais Beynes pour son immense terrain d'évolution permettant de faire tous les tests avant le premier lancer.
    Par contre le rendement de la pente n'est pas extraordinaire et si ton planeur n'est pas motorisé, tu risques de ne pas pouvoir prendre assez de hauteur pour te sentir à l'aise.

Après il y a les pentes de Normandie, de Picardie ou de Champagne et Bourgogne, mais c'est nettement plus loin.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir les parisiens,

J'ai pris les 2, 3 et 4 mars en jours de congé. Il est envisageable que je termine mon Sun3 et que je fasse le premier vol à cette occasion ... si j'ai le temps de tout finir comme il faut.
    Je serai de toute façon disponible pour une éventuelle sortie ces jours là si la météo s'y prête. En région parisienne ou plus loin si on s'organise (Menez-Hom, Cap Blanc Nez, Picardie, Champagne...?).

Des disponibilités pour vous?

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour RX
    merci de ta réponse.
    je pense venir vous rejoindre à bagatelle un de ces quatre , n'habitant pas loin ce serai sympa.
    pour beynes au pire j'apporterais plusieurs modèles
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour ceux que ça interesse , je pense avoir trouvé une petite pente dans l'oise.
    entre méru et andeville exposée ouest
    les coordonnées GPS sont les suivantes
    49°14'59.07''N 2°08'26.01''E
    je ne sais pas ce qu'elle vaut mais peut etre à essayer

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coucou les coco,

Alors me voici au seuil de micro-vacances bien sûr méritées.

François, la météo - bien qu'un peu fraîche - semble parfaitement favorable pour un vol inaugural à Jeufosse. Pour l'instant ce serait surtout bien demain mercredi ou jeudi, mais c'est aussi possible vendredi ou dimanche (encore une fois dans l'état actuel des prévisions), même si la dynamique retombe et s'oriente plus Est.
    Si aucun automobiliste RTTiste n'est intéressé par cette sortie, on peut y aller en moto sans problème.

Rx

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je pourrais peut être me libérer pour dimanche et emmener du monde avec moi si besoin

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne serai encore pas dispo cette fois ci!

Bon vol à tous,

Gwenou

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je viens de renvoyer ma radio au SAV...

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Page 118 sur 350 PremièrePremière ... 1868108111112113114115116117118119120121122123124125128168218 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages