Page 119 sur 350 PremièrePremière ... 1969109112113114115116117118119120121122123124125126129169219 ... DernièreDernière
Résultats de 1 181 à 1 190 sur 3495
    Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ..suis pas dispo non plus.. profitez-en bien !

@Fla : des soucis avec ta Revo ?

edit: je viens de lire ton post plus haut.. qu'est-ce qui s'est passé exactement?
    moi, je n'ai pas réussi à répéter le problème de la mienne a l'atelier, juste craché deux zincs...ça m'a suffi.
    Dernière édition par nicolo75; 01/03/2011 à 22h54
    __|__
    *---oo---*

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    une petite question
    ou prenez vous vos infos pour la direction des vents et le force??
    perso à part météo france je ne connais pas grand chose
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Membre actif Avatar de La Pince
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

meteociel. Tu choisis: prévisions à 3 jours puis tu inscris la ville ou son code postal.
    Allez, bons vols!

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi, mon préféré , c'est Wind Map - French Observations

il y a aussi WindGURU: France - Ile de France (Paris) qui est pas mal..
    __|__
    *---oo---*

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour vos réponses les gars
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    ..suis pas dispo non plus.. profitez-en bien !

@Fla : des soucis avec ta Revo ?

edit: je viens de lire ton post plus haut.. qu'est-ce qui s'est passé exactement?
    moi, je n'ai pas réussi à répéter le problème de la mienne a l'atelier, juste craché deux zincs...ça m'a suffi.
    Je ne suis finalement pas certain d'avoir entendu le beep Jeti de la perte de réception...

Ce dont je suis certain : les manches de la radio étaient complètement inopérants comme
    si la radio était occupée à autre chose pendant ce temps... Je ne suis pas le seul
    à avoir expérimenté ce genre de situation car j'ai trouvé d'autres témoignages similaires sur
    le groupe Yahoo

L'an passé j'avais rencontré le même phénomène que j'avais attribué au 41 pollué à baga, d'où mon
    passage à Jeti ! Fort heureusement ce jour là le Blaster 2 était intact, juste la tige de
    commande de la profondeur qui était cassée (c'était encore un jonc carbone).

À bien y songer, le crash de mon GladiateurII d'il y a plusieurs années
    ressemble très très fort à celui de mon Blaster2...

La radio est repartie au SAV qui me la réclame après description du phénomène.
    Mes plus gros modèles sont cloués au sol pour des raisons évidentes de sécurité. Pas d'achat d'émetteur prévu avant la sortie du DC16 Jeti donc d'ici là je vole avec des mousses et quand j'aurais récupéré mon émetteur...

Voilou...

_Fla
    Dernière édition par fla; 02/03/2011 à 09h37
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mouais... ça ressemble pas mal à ma propre expérience..
    un gros crash en 41Mhz (feu mon extra260 Hangar9.. il volait sacrément bien, celui-là), mais en approche à 5m du sol donc pas le temps de me rendre compte de ce qui se passe.. juste un beau poireau.
    puis le même avec le Blaster, mais en 2,4Ghz et de pus haut, avec la certitude d'avoir entendu le module Jeti bipper pour la perte , non pas du récepteur mais bien du PPM d'emmission => SAV multiplex et changement du module HF et de la carte mère, puis passage à Graupner parceque je n'avais pas envie de vérifier si le problème était réglé en crashant un 3e modèle..
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    mouais... ça ressemble pas mal à ma propre expérience..
    un gros crash en 41Mhz (feu mon extra260 Hangar9.. il volait sacrément bien, celui-là), mais en approche à 5m du sol donc pas le temps de me rendre compte de ce qui se passe.. juste un beau poireau.
    puis le même avec le Blaster, mais en 2,4Ghz et de pus haut, avec la certitude d'avoir entendu le module Jeti bipper pour la perte , non pas du récepteur mais bien du PPM d'emmission => SAV multiplex et changement du module HF et de la carte mère, puis passage à Graupner parceque je n'avais pas envie de vérifier si le problème était réglé en crashant un 3e modèle..
    Salut Nicolo75, il y avait-il un justificatif au changement de la carte mère ?? Genre « C'est
    la panne bien connue N°X » ...!

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour tout le monde, est ce qu'il y'a des gens intéressé pour voler ce week-end??

Membre actif Avatar de f5mmx
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Fla,

J'avais fait des mesures sur la radio et j'avais pu mettre en évidence que la radio pouvait dans certains cas ne plus prendre en compte l'état des manches, la modulation du signal PPM restait figée quelque soit l'actionneur qui était activé.
    J'avais eu un plantage en vol en 41Mhz en M-PCM, mon planeur étant haut j'avais eu le temps d'éteindre la radio à plusieurs reprises avant que le tout reparte. A l'époque j'avais mis ce dysfonctionnement sur le dos d'un brouillage quelconque. C'est pourquoi j'avais basculé en 2.4Ghz.
    Quand j'ai eu le même souci après passage en Jeti Duplex, j'ai cherché plus loin, c'est là que j'ai fais les mesures décrites ci-dessus.
    Dans tous les cas le défaut a été constaté hors présence de téléphone GSM...
    Dans l'histoire ça m'a coûté deux planeurs et une radio, car je n'ai pas conservé l'EVO que j'avais.

J'm

Page 119 sur 350 PremièrePremière ... 1969109112113114115116117118119120121122123124125126129169219 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages