Page 120 sur 350 PremièrePremière ... 2070110113114115116117118119120121122123124125126127130170220 ... DernièreDernière
Résultats de 1 191 à 1 200 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par f5mmx Voir le message
    Salut Fla,

J'avais fait des mesures sur la radio et j'avais pu mettre en évidence que la radio pouvait dans certains cas ne plus prendre en compte l'état des manches, la modulation du signal PPM restait figée quelque soit l'actionneur qui était activé.
    J'avais eu un plantage en vol en 41Mhz en M-PCM, mon planeur étant haut j'avais eu le temps d'éteindre la radio à plusieurs reprises avant que le tout reparte. A l'époque j'avais mis ce dysfonctionnement sur le dos d'un brouillage quelconque. C'est pourquoi j'avais basculé en 2.4Ghz.
    Quand j'ai eu le même souci après passage en Jeti Duplex, j'ai cherché plus loin, c'est là que j'ai fais les mesures décrites ci-dessus.
    Dans tous les cas le défaut a été constaté hors présence de téléphone GSM...
    Dans l'histoire ça m'a coûté deux planeurs et une radio, car je n'ai pas conservé l'EVO que j'avais.

J'm
    Salut F5mmx,

Merci pour ton témoignage circonstancié car ce que tu décris est exactement ce qui m'est arrivé. Reste à savoir si le défaut est connu et corrigé chez MPX...
    Pour moi aussi le coût est de même nature : deux f3k au tapis et une radio inutilisable

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Salut Nicolo75, il y avait-il un justificatif au changement de la carte mère ?? Genre « C'est
    la panne bien connue N°X » ...!

_Fla
    non, rien du tout .mes problèmes n'ont pas eu l'air de le surprendre du tout . c'est aussi ce qui m'a convaincu d'abandonner Multiplex, malgré leur soft qui est vachement bien.
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de f5mmx
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    non, rien du tout .mes problèmes n'ont pas eu l'air de le surprendre du tout . c'est aussi ce qui m'a convaincu d'abandonner Multiplex, malgré leur soft qui est vachement bien.
    Malheureusement, je suis 100% d'accord. La concurrence n'est pas légion, j'ai tenté pas mal de radios mais les seules que j'ai trouvées qui disposent d'un soft à un niveau au moins équivalent sont les T12 et T14...
    Une dernière chose, je n'avais jamais eu de problème avec mon EVO en version 1.xx, les dysfonctionnements sont apparus lorsque je l'ai passée en 2.xx

J'm

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le mienne est en version 1.XX.....
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La mienne est en 2.60 et j'ai crashé mon GladII avec la 1.4x

J'ai comme le sentiment que ce problème n'intervient qu'au bout d'un certain temps,
    comme si un composant vieillissait mal... Comportement typique pour un condensateur de mauvaise qualité

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben moi j'ai besoin d'avoir mon manuel sur les genoux à chaque fois que je programme un modèle mais en dehors de quelques tops (dont un monstrueux à Vincennes qui m'a tout de même couté un modèle), je n'ai pas ce genre de soucis qui doivent être sacrément stressant!

Concernant les vols, je renonce à sortir aujourd'hui, la météo a changé. Par contre je pense aller à Jeufosse dimanche. Des amateurs? François, je peux te prêter une Mc12 déjà programmée pour une Weasel si tu veux venir prendre l'air et confier ta mousse à son élément.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Ben moi j'ai besoin d'avoir mon manuel sur les genoux à chaque fois que je programme un modèle mais en dehors de quelques tops (dont un monstrueux à Vincennes qui m'a tout de même couté un modèle), je n'ai pas ce genre de soucis qui doivent être sacrément stressant!

Concernant les vols, je renonce à sortir aujourd'hui, la météo a changé. Par contre je pense aller à Jeufosse dimanche. Des amateurs? François, je peux te prêter une Mc12 déjà programmée pour une Weasel si tu veux venir prendre l'air et confier ta mousse à son élément.

Rx
    Merci Rx !

Pour demain s'il y a une voiture en partance de paris je suis passager volontaire ...

_Fla

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai bien une voiture mais je pars du 95
    par contre vous y serez pour quelle heure?
    je viens avec un ami, mais j'ai deux places dispo au cas ou.
    par contre mon coffre n'est pas très grand.
    si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve la pente à Jeufosse exactement ce serai sympa.
    merci
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Pour Christophe, j'ai retrouvé UN FICHIER avec nos pentes favorites au format Google Earth.
    Pour accéder à la pente, il faut passer par le lieu dit Les Coutumes. LÀ AUSSI l'accès est assez bien décrit.

Je m'apprêtais à vous dire que la météo avait complètement changé et que c'était foutu pour demain ... la bonne nouvelle c'est que je regardais les prévisions pour Maui qui s'affichent pas défaut dans Windguru (ici la météo est toujours OK pour demain) ; la mauvaise nouvelle c'est que bon, on n'habite pas un peu plus du coté de Maui...

Alors pour demain, pour l'instant Christophe et son copain et c'est tout?
    NICOLAS avec FLA?
    GWENOU?
    ZARDEN, pas par chez nous ce week-end?
    FELIPE dans les couches?
    Et les autres qu'on a pas vu depuis bien longtemps??? En hibernation?

OH!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci Remy
    par contre, le fichier à télécharger me mets erreur 404
    de plus vous y serez pour quelle heure?
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Page 120 sur 350 PremièrePremière ... 2070110113114115116117118119120121122123124125126127130170220 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages