• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Je vais p't-êt' aller "lancouiller" mon Alula à Vincennes cet après-midi, des camarades de jeu?

Rx
 
xxrexxmyxx;1450499 à dit:
Je vais p't-êt' aller "lancouiller" mon Alula à Vincennes cet après-midi, des camarades de jeu?

Rx
Salut Rx, profite bien et pense à ceux qui sont scotchés au taf pendant que tu
lancera ton engin vers l'azur... La première journée
plutôt belle depuis pas mal de temps ....

__Fla
 
Promis, je penserai aux travailleurs acharnés ... avant de le redevenir moi-même dès demain.

Une sortie bientôt?

Rx
 
xxrexxmyxx;1450529 à dit:
Promis, je penserai aux travailleurs acharnés ... avant de le redevenir moi-même dès demain.

Une sortie bientôt?

Rx

Je me sens tout de suite mieux :)

Pour ta deuxième question : ben... pas tout de suite :(

__Fla
 
Salut,

C'était bien chouette cet après-midi à Vincennes (et j'ai bien pensé aux gens qui travaillaient dur, promis).
Un peu trop de vent pour l'Alula tout de même. J'ai mesuré entre 15 et 20km/h. J'ai malgré tout réussi à prendre quelques pompes mais mon meilleur vol n'a pas dépassé 1mn10.
J'ai fait deux trois vidéos pourries avec mon portable pour analyser mes lancés.

Et bien sûr je me suis pris une perche du but de rugby... Sans dommage.

Rx
 
Haut