Page 122 sur 350 PremièrePremière ... 2272112115116117118119120121122123124125126127128129132172222 ... DernièreDernière
Résultats de 1 211 à 1 220 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Sébastien,

Pour moi c'est sûr, ce ne sera pas avant 14h, voire même 15h...
    À demain.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    superbe journée , gens très sympathiques , et une pente wahouuuuuu , mais comment faites vous pour poser sans casser vos modèles????
    Remy nous a montrer comment faire, mais j'ai été incapable de poser , enfin mais dans les arbres.
    Remy ,merci pour tes conseils.Seb t'en fais pas , tu vas revenir avec un planeur en pleine forme et ce coup ci tu arriveras a poser sans l'abimer

P.S Seb, j'espère que tu n'as pas trop galéré pour rentrer, quand j'ai vu les encombrements sur la 15 , me suis dit que tu allais galérer
    Dernière édition par Christophe1971; 06/03/2011 à 22h03
    catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models.
    les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair que cette journée était génial, soleil, rencontre sympa également, vent au RDV et un rendement de malade pour cette pente que je découvrais. Il va falloir qu'on trouve une solution pour poser sans détruire nos modèles, ou les percher....;-))
    Un ptit lien sympa de mon zozio dans les Alpes en Vdp:

A bientôt
    Sébastien

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je posterais les vidéos des que j'ai 5 minutes...

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    C'est clair que cette journée était génial, soleil, rencontre sympa également, vent au RDV et un rendement de malade pour cette pente que je découvrais. Il va falloir qu'on trouve une solution pour poser sans détruire nos modèles, ou les percher....;-))
    Un ptit lien sympa de mon zozio dans les Alpes en Vdp:

A bientôt
    Sébastien
    Salut Bastoon,
    T'as dû te faire des cheveux avec ton modèle pour poser à Jeufosse... Sinon je connais un peu
    St Hilaire du Touvet, la pente est du genre vertigineuse...
    <mode_sarcastique>
    Pas de mauvaise rencontre avec nos amis les tueurs de sangliers ?
    </mode_sacastique>

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Voilà vos exploits!!!

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Salut Bastoon,
    T'as dû te faire des cheveux avec ton modèle pour poser à Jeufosse... Sinon je connais un peu
    St Hilaire du Touvet, la pente est du genre vertigineuse...
    <mode_sarcastique>
    Pas de mauvaise rencontre avec nos amis les tueurs de sangliers ?
    </mode_sacastique>

_Fla
    salut _Fla

Oui, j'ai même cassé le nez deux fois à Jeufosse et réparé sur site...Mais c'est bon ce soir tout est rentré dans l'ordre: cinq minutes dans l'eau bouillante et hop la mousse revient! Pour Saint Hilaire, effectivement c'est vertigineux, et la vue est magnifique mais pour poser il suffit de passer un arbre ou deux et les champs t'attendent. Pas vu de chasseur!
    sinon à Jeufosse, il y a un propriétaire terrien vraiment sympa, qui va nous descendre le planeur de Christophe du haut d'un arbre de 10m! Sympa le gars.
    sébastien

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Et oui, c'était bien sympathique!
    Deux nouveaux candidats (trois peut-être) pour agrandir notre effectif.
    Ça m'a fait mal au cœur de voir ces modèles maltraités par ce site que l'on sait sans pitié, et j'ai une pensée toute particulière pour le Silence qui passe sa nuit là-bas, tout seul... Christophe, tu nous tiens au courant de la récupération de la machine hein?

Pas de chasseurs (le type avec un pantalon de treillis, c'est pas un chasseur, c'est Christophe). Pas de sanglier.

À bientôt!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello,

C'était très sympa de découvrir cette "discipline". Le cadre est vraiment superbe. Cela m'a donné envie de mémanger les plaisirs : ballade à moto, promenade en foret et vol le tout dans une même journée !!!

Ceci dit c'est pas encore pour demain le planeur...

Au passage une petite photo qui représente bien l'état d'esprit du truc je trouve
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-imag0150.jpg  

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci everjay (rhaaa je crois que je suis sûr que j'ai encore oublié ton prénom - je suis super nul pour les prénoms), elle est très bien ta photo!!

Le vol de pente est tout à fait accessible, c'est très formateur de voler devant ses yeux.
    À conditions constantes, tu sens bien quand tu rates un virage par exemple parce que tu perds de l'altitude et que cette perte est bien plus lisible que lorsque le planeur est à ta verticale.
    Ce qui était un peu pointu hier à Jeufosse, c'était l'atterro ; et les conditions étaient assez joufflues combinées au bon rendement de la pente.

Personnellement, j'adore quand ça soufflote à peine comme ou , la moindre erreur de pilotage se paie cash et tu dois ramer pendant plusieurs passages pour récupérer les centimètres perdus dans une mauvaise combinaison de tes commandes ou un mauvais dosage, sauf bien sûr si ça se termine comme sur la deuxième vidéo...).
    La première vidéo a été tournée à La Roche-Guyon, dont nous avons parlé hier.

À la prochaine,

Rx

> VIDÉOS

Page 122 sur 350 PremièrePremière ... 2272112115116117118119120121122123124125126127128129132172222 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages